Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 juillet 2011

Italie : Torri del Benaco et Peschiera del Garda

Je continue mon petit récit....car je suis dans ma lancée, après je vais m'essouffler, c'est sûr, alors tant que j'ai la motivation, je continue !

Ce jour là, la journée commence par une virée à l'hopital de Desenzano : en effet notre grande puce a trop mal à l' oreille droite, et sa température ne baisse quasiment pas. Après avoir arpenté les couloirs, et attendu un médecin qui parle anglais, on nous confirme que c'est bien une otite --> je ressors avec une ordonnance pour acheter les antibios ! L'après-midi elle est d'accord pour sortir tout de même et faire une balade. Nous décidons alors d'aller jusqu'à Torri del Benaco. Le 'guide du routard' en dit du bien, alors nous voulons voir de nos propres yeux.

PICT2874-2

Effectivement, c'est charmant. Nous avons trouvé un grand parking à l'entrée de la ville, à 5mn de la promenade en bord de mer. Un couple nous propose de nous prendre en photos...merci les garçons ! ;)

PICT2913-7  PICT2873-1

La promenade en bord de lac est très agréable. Il fait chaud, il y a très peu de monde dehors : sérieux, début juillet c'est l'idéal ! Après, il paraît que c'est bondé de monde...

PICT2878-4  PICT2866-3

En centre ville, nous offrons aux enfants une glace (à nous aussi, hein !) et nous en profitons pour acheter une carte postale pour la copine de ma fille ainée. Ce sera la seule carte achetée d'ailleurs ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai perdu le gout d'envoyer des cartes postales depuis bien longtemps, hélas...et pourtant, j'aime bien en recevoir ! Contradictoire ? peut-être. Un peu fainéante sur le sujet ? sûrement ! ;)

PICT2910-6  PICT2903-5

La balade finie, nous voulions prendre une route qui nous conduisait sur les hauteurs du lac, à plus de 1800m, mais le pharmacien avec qui je discute à ce moment là, me le déconseille pour ma fille, à cause de son oreille. Nous abandonnons alors, et rentrons pour nous arrêter dans la ville de Peschiera del Garda que nous avons traversée à l'aller. Pas grand chose à voir, mais juste bon pour faire une halte, marcher un peu, et acheter des gros paquets de pates de toutes les couleurs pour notre famille :

PICT2915-9

PICT2919-8

PICT2920-10

PICT2938-11

PICT2923-16  PICT2942-12

Vous avez vu que ma puce a les cheveux coupés au carré ? elle qui les avait si longs...elle me le demandait depuis plusieurs mois, alors on est allé chez le coiffeur avant de partir du Var. Et ca lui va bien aussi je trouve.

PICT2947-13

photo de mes 4 amours :

PICT2957-14

Et ma petiote qui court devant nous, et qui s'étale les fesses par terre car elle a glissé !

PICT2962-15

Nous rentrons alors tranquillement bouquiner, et faire quelques courses d'appoint. Soirée tranquillou en prévision. Demain nous programmons une belle sortie !


Allez, pour finir, un peu de scrap...

Three Paper Peonies (Jaime) a sorti cette semaine un pack de masques qui sont vraiment sympas. J'aime bien le rendu !

folder

@Mscraps

Je me suis carrément inspirée du preview de Jaime pour faire ma page. J'ai mis au pifomètre (c'est un appareil qui fonctionne souvent chez moi, lol !) les masques sur ma page, et j'avais plein de photos de mon fiston prises dans le Var lorsqu'il jouait avec les pommes de pin, alors voilà le résultat !

11

11

11

Vous savez, il est à l'âge où il joue beaucoup à se cacher, et on a droit à " a suis cassssé mamannn !"...puis il enlève ses mains, et c'est " a suis làààà !" et là il est mort de rire...et il recommence 10 fois ;) Au passage, vous remarquerez ce torse d'athlète...il n'est pas bien épais mon petit chéri. Oui, bon, ok, comme son papa...mais qu'il a la peau douce mon fils ! ok, j'arrête le mode gaga. Mais je suis sûre que je serais moins "gaga" la prochaine fois qu'il ira au coin et qu'il ne voudra pas y rester, et que je devrait l'y emmener 3 fois de suite en grondant...ca sent le vécu ? non non, c'était juste tout à l'heure ça ;) Mais je ne me plains pas. Il est vraiment sage ce petit gars. Sauf en Italie, où il nous a fait quelques belles comédies...ses premières ! D'ailleurs mercredi je suis allée le faire prendre en photo pour lui faire faire une carte d'identité, et bien il ne voulait pas regarder le photographe...non mais je vous jure, quel têtu ! Et après il me disait "vi...moi è coquin !" et avec un grand sourire il disait "au'voir !" au pauvre monsieur qui désespérait de pourvoir obtenir une photo potable. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser nos propres photos pour la mairie, sinon, j'avais de quoi faire moi ! ;)

Allez, c'est vendredi, chouette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL ! J'adore ton coquin ! Et la photo de droite de ta DP est tout simplement magnifique ! J'ai bien rigolé aussi avec le "pifomètre" ! :) Très belles tes photos comme toujours ! J'aime beaucoup la nouvelle coupe de ta princesse !
C
Je n'ai qu'un mot : TALENT. Quel talent tu as de faire de si belles photos, quel talent de bien les mettre en page, le talent de bien nous conter tes vacances. Le talent de nous donner envie de se connecter sur ton blog (c'est devenu une addiction pour moi, faut que je me fasse soigner, lol). Tes enfants sont magnifiques et tu formes un très joli couple avec ta moitié, continue à m'enchanter.
F
Un petit tour par ici avant le dodo ( demain golf à 8h3o !) pour le bonheur de voir tes belles photos !<br /> J'adore les dp , ta fille est jolie comme un coeur !<br /> Vous allez finir par connaître TOUS les medecins , hopitaux et pharmacies partout où vous passez , non ? LOL
K
j'aime suivre ton carnet de voyage aussi ;-)) même si l'Italie n'est pas une de mes destinations en tête de liste :-D (je hais le comportement des italiens en vacances!!!lol!!!!!!!!! il parait que c'est "moins pire" chez eux).<br /> Pas de chance avec vos girls :-// (tiens d'ailleurs j'attends les photos de Phuket moi :-D)<br /> Bizzzzzzzz
M
waouuu tu as des enfants sublimes que tu prends trés bien en photo!<br /> <br /> Dur d´imaginer que pour certains les vacances sont terminées, alors que chez moi les enfants ont encore école pendant une semaine (et que ne partons que fin aout...)<br /> <br /> J´aime beaucoup l´Italie, c´est trés photogénique en fait;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité