Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 novembre 2012

Mscraps IDSD Blog/FB Train - FREEBIE

Je programme mon blog pour ce message, car aujourd'hui c'est la journée internationale du scrapbooking digital : IDSD.

A cette occasion la boutique Mscraps vous offre de collecter tout plein de freebies. Si vous suivez le blog train (toutes les stations sont indiquées dans le forum) et bien vous pourrez avoir un joli kit nommé I love the Craft

mscraps-ilovetocraft-preview(tout n'apparait pas sur le preview, mais je peux vous dire que certains éléments sont juste très très beaux...)

Et puis les membres de la CT de la boutique vous offrent aussi des templates, des QP etc... Alors voici le freebie que je vous offre à cette occasion :

Here is the freebie I offer you today..hope you like my template !

Ella_Template30_freebie-previewto download HERE / à télécharger ICI

vous devez venir de chez Elisa (EH Studio) / you' should have come from Elisa's blog (EH Sudio)

Le prochain arrêt est chez la talentueuse Erica Zwart / next stop by the talentuous Erica Zwart.

J'ai réalisé ce template à partir de cette double-page :

12credits : kit Vision by Jopke Designs

12

12Si cela vous plait, dîtes le moi ;) Merci de votre passage par ici, et bonne fin de journée !

Have a good day !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thank you for this wonderful template with the three oval photo shapes. Love the white space that adds elegance to any layout. Thank you for this so perfect contribution. Hugs. ;)
M
Il est magnifique, merci !
L
Encore un de ces templates dont tu as le secret....Merci Ella!
S
Thank you for your contribution to the wonderful Blog Train !!!s
J
Darn...I guessed I missed it! It is lovely.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité