Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 octobre 2012

du vert...encore du vert...

...et pourquoi pas d'ailleurs ? j'avais envie de tester le nouveau kit Going Green de Meta Wulandari designs qui est trèèèèès vert...alors zou, je me suis lancée, et j'ai osé mettre pleinnnn de vert ! lol !

Attention les yeux ;)

12

12

Forcément, pour ne pas faire "tilter" les yeux, j'ai mis les photos en n&b, sinon attention l'aveuglement ;)

Ici la santé ne s'arrange pas...je tousse toujours autant...après maintenant une semaine de rhino-pharyngite/trachéïte, je ne vois pas d'amélioration malgré les medocs ingurgités. Mes collègues ne supportaient plus ma toux mon boucan, et m'ont poussée à partir plus tôt du boulot mardi. Depuis, je me traîne. Au vrai sens du terme. Conclusion : arrêt de 2 jours prescrit par mon médecin qui ne comprend pas pourquoi ca ne s'améliore pas malgré tout ce que j'avale. Bref, demain je reste au chaud...et je vais dormir.

Quid du WE ? hâte d'y être, moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
piouuuu ça c'est du vert !! un peu trop flashy pour moi mais tu as su rendre le tout harmonieux et beau !! bravooooooo et soigne toi bien !! Heuuuuuu nous on a eu droit au rhume les uns après les autres et moi j'ai eu en plus la sinusite !! je reprends un peu le dessus mais j'ai été sur les genoux pendant un bon moment !!
M
euh pr moi trop flashy :-D les goûts et les couleurs!! au boulot on a eu ts ce même genre de virus: 3 semaines après le début je renifle et tousse toujours un peu....
J
Soigne toi bien ! Le vert là, je ne suis pas fan ! Affaire de goût !<br /> <br /> Mon fils avait pareil, il va mieux, mais mon mari, n'arrêtes pas de tousser malgré tous les médic ! Bon courage !
C
Prends soin de toi et profite un max de la chaleur de la maison.<br /> <br /> Vert.. oh non... EURKKKK.. les goûts et les couleurs :-)
K
J'aime ce vert/N&B, super original ! Bon courage pour ta santé, il m'est d"jà arrivé de trainé des crèves comme ça deux mois d'affilé ... n'oublie pas la Vit D surtout ! Moi aujourd'hui je reste aussi, pour Ulysse qui n'est pas en forme. Bizz et oui vivement le we !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité