Il y a 15 ans jour pour jour, mon chéri m'embrassait pour la première fois (enfin, heu, je rectifie : JE l'embrassais. Et oui, je me suis lancée ;) )

DSC_6249Cette année 2012 a vu deux dates bien sympathiques pour nous :

Au mois de juin nous fêtions nos 10 ans de mariage : nous étions à Lisbonne (par un concours de circonstances). Un Séjour magnifique, où les derniers jours ont été vraiment géniaux, tous les deux, dans cette ville superbe, sous un beau soleil.

DSC_6113

Je vous montre quelques photos des sites extérieurs de la ville...tous sublimes !

DSC_5870

DSC_5930

DSC_5969

DSC_6084

Et aujourd'hui, voilà les 15 ans de notre "rencontre". Ou "comment un pari a tout changé" ;). Les enfants aiment bien entendre l'histoire de notre rencontre, et surtout écouter les stratagèmes de leur père pour me séduire ;) Ce soir, nous n'avons rien fait de spécial pour l'occasion. Un soir de semaine en famille. Alors pour marquer un peu le coup, nous avons juste pris quelques auto-portraits. C'est un peu notre tradition depuis toutes ces années, pour avoir une chance d'être de temps en temps tous les deux sur les photos en même temps ;)

12Alors voilà, 15 ans plus tard nos visages se sont ridés, notre look a changé, mais nous avons la chance d'être ensemble et de nous aimer encore beaucoup. Nous avons construit la vie que nous rêvions. Une famille avec plein d'enfants et remplie d'amour. Avec nos humeurs, nos coup de gueules, nos rires, nos pleurs, nos rêves, nos discussions...mais toujours avec plein d'amour.

Un ingrédient indispensable à notre recette d'amoureux.

Bon anniversaire de rencontre mon zhom à moi !