Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 octobre 2012

De l'action et des photos

Vous vous rappelez, juste avant le WE dernier j'écrivais :

"le programme de ce WE ? Anniversaire surprise pour un copain demain : sa chérie lui organise une fête surprise pour ses 40 ans...j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire ! On doit être pile à l'heure à midi chez lui, pour retrouver tous les invités. Bonne journée en prespective ;) Et dimanche, j'aimerais avoir le temps de ranger le séjour, remettre les meubles en place, aller me promener avec les enfants pour profiter du beau temps annoncé, aller faire un tour dans les magasins de bricolage/déco pour trouver des tringles à rideaux, des voilages, rideaux etc... Pensez vous que j'aurai le temps de tout faire ? heu...non, je ne crois pas en fait, c'est peut-être un peu ambitieux ;) Surtout si nous faisons la grasse mat dimanche matin suite à la journée/soirée du samedi... à suivre !"

Alors l'anniversaire surprise a été T.O.P. Notre copain a été vraiment surpris et franchement c'était une très belle journée. Le temps était beau, nous avons pu profiter du jardin, et les personnes présentes étaient très sympas (ca aide, quand on ne connait pas grand monde à part le héro du jour et sa petite famille). Et juste pour vous montrer : un des gateaux du dessert, qu'une de leur amie avait préparé :

IMG_0174J'ai été bluffée ! C'est beau, vous ne trouvez pas ? oui, le nouveau "quadagénaire" du jour est prof de cuisine, d'où le gâteau en forme de toque ;)

Le dimanche, et bien Oh miracle, nos avons réussi à tout faire ce que nous avions en tête ! ha non, sauf la balade avec les enfants... car on a quand même ré-aménager notre séjour dans la matinée, on a réussi dans l'après-midi à trouver et acheter :  nos tringles à rideaux, les rideaux eux-même, un lampadaire, un miroir, et un meuble télé ! Bref, le soir on a étalé toutes nos amplettes dans la maison...le bazar à nouveau !

Et nous voilà une semaine plus tard : ca y est, le meuble télé est monté, installé, nickel. Le zhom a percé les murs et installé toutes les tringles à rideaux. Les rideaux sont installés d'ailleurs, reste juste à les raccourcir un peu bientot. Les ambrasses ont été achetées ce matin et installées aussi. On a trouvé aussi ce matin les appliques que nous cherchions pour le séjour : hop les voilà installées. Le lampadaire est monté, et éclaire bien. Alors je dis : merciiiii mon chéri ! Il a bien bossé pour tout mettre cela d'aplomp avant la fin du WE ! (j'essaierai de mettre quelques photos quand il fera jour pour en prendre ;))

En fin d'après-midi nous avons été nous oxygéner un peu (après une soirée chez des copains hier soir, et couchés à 2h du mat, il nous fallait au moins ca) histoire de profiter du beau temps de ce dimanche (car samedi c'était la cata) et les enfants ont sorti rollers, vélo, et trotinette...et moi mon appareil photo ;) Même si à 18h le soleil se cachait un peu derrière les nuages qui revenaient doucement, ca nous a fait du bien de faire un petit tour autour de chez nous.

DSC_9620

DSC_9616

et je me suis régalée au passage de la nature environnante...

DSC_9628

DSC_9635

DSC_9656

DSC_9719

DSC_9729et voilà le WE est déjà fini...je n'ai encore rien vu passer...

Coté scrap, sur ACO marjo nous a proposé un scrap Arabe (on se fait passer une page les unes aux autres..sans voir la page initiale bien sur) et voici le résultat :

Tout d'abord je vous montre la page d'inspiration : je l'ai découverte ce soir, et je la trouve très belle !

going_14et 2 personnes plus tard + mon passage, voici ma DP réalisée : (sorry pour la mauvaise qualité de l'image une fois hébergée)

12credits : Mask by Fanette / Jopke, CAS / taches de amothersheart, kit collab d'Anita et Sabrina / WBI, love quoted

12

12

Et oui, il faut un peu de fun dans la vie ! Et ne pas se prendre au sérieux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou toujours de très jolies choses sur ton blog, je suis de retour j'ai donc plus de temps, j'en profite pour regarder mes blogs favoris<br /> <br /> à bientôt
C
Excellente la photo de ta double page !!! Hihihihih ...<br /> <br /> Cela te va à ravir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis épatée par le boulot abattu !! Waouh !! Vous vous pas venir nous donner un coup de main ???? Nan ... parce que nous ... on pose une tringla par week-end ... alors on n'a pas fini, hein ?! <br /> <br /> Je suis pressée de voir les photos ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, j'adore tes photos ! Les couleurs sont magnifiques ! Est-ce qu'elles sont (légèrement) retouchées ???
V
J'adore la page de droite... celle de gauche aussi. Bref j'adoooooooore ta DP. Cette photo est génialissime !!! Quant au gâteau... il est trop beau lui aussi
C
Ta page est magnifique !! whaw ! Très artistique ! love
F
Tu me fais rire avec ta page " scraparabe " et la DP , trop belles ! j'adore !<br /> <br /> je te donne la réponse à ta question sur ma page à moi : la police est " sebastian font " chez Dafont . et merci pour tes comm si gentils !<br /> <br /> http://www.dafont.com/sebastian-font.font<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Faby
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité