Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 juin 2011

Vacances programmées ! ...+ kit Graduation

Alors ca y est, nous avons à peu près fixé nos vacances pour cet été. OUF ! Il le fallait, car nous partons fin juin...oui, oui, c'est bientôt ! J'ai hâte. Mais l'emploi du temps est bien rempli d'ici là, entre la masse de boulot incroyable (à l'approche du salon du Bourget fin juin, tous nos boss veulent avoir des études finalisées, et être briefés sur différents sujets pour ne pas raconter n'importe quoi lors des conférences de presse...arghhh !) + les anniversaires des copines des filles + repas en famille + gala de danse + les sorties scolaires des filles + remise des grades au Judo + RV chez le dentiste + bricolage maison + soirée chez les copains + ..............dites, vous aussi ca vous fait cet effet là, que tout va à une vitesse dingue ? .............nous sommes DEJA en juin...parfois j'ai du mal à réaliser......

Alors pour revenir au côté vacances, nous partons un peu plus d'une semaine dans le Var dans la maison de ma tante, et comme nous avions encore quelques jours et que nous voulions passer une semaine quelque part sur le chemin de retour, et bien nous avons porté notre choix sur une location en Italie : un détour pour aller passer une semaine au bord du Lac de Garde (à 30km de Verone, et 130 km de Milan ou de Venise). Il parait que ce coin est très beau, alors je sui ravie, nous allons découvrir tout ca ! Nous connaissons déjà Venise (c'était le cadeau d'anniversaire surprise que j'avais offert à mon chéri pour ses 26 ans...et notre fille ainée était dans mon ventre...petit asticot de 2 mois environ ;) ) mais nous n'avions pas du tout visité les environs. Et là ca va être chouette avec les 3 loustiques. J'imagine déjà la photo d'eux trois devant les gondoles et sur la place Saint Marc ! Et ma maman va garder notre petit homme 2 semaines environ en Août, alors lui va se régaler cet été ! (merci maman, mouac !)

Comme j'ai scrappé plusieurs photos de mon fils prises sur notre lit, voici une autre DP, avec le dernier kit de Sabrina's Creations et Biograffiti Graduation: Dare To Dream

11

11

11

Merci pour vos gentils commentaires sur ma DP d'hier. Et pour répondre à la question sur le post-traitement de la grande photo : j'ai joué avec Lightroom. J'avais un preset sympa à la base, puis j'ai bidouillé les paramètres. Si vous voulez, je reviendrai mettre sur mon blog les valeurs de chacun des paramètres, comme ca vous pourrez le refaire chez vous si vous voulez (paramètres : luminosity/expositon, teinte, noirs, contraste etc.....).

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe dp..j'ai acheté le kit du coup ;-)))<br /> Alors l'Italie pr les vacances alors? c'est chouette et vous êtes tôt à partir en plus! <br /> Cela va me faire tout drôle cet été de partir en août j'ai l'impression ;-)))
S
Trop belles ces photos ! Et ta DP bien sûr ! <br /> Génial pour les vacances ! J'adore l'Italie !!! Je suis très contente pour vous ! <br /> Alors, avec cette emploi de temps aussi serré, je crois qu'il va falloir attendre votre retour pour se voir ! lol ! Pas de soucis, je t'envoie un mail demain. ;)<br /> Gros bisous !!!
L
Super pour le Lac de Garde! Oui il parait que c'est magnifique la bas. On part en même temps alors?<br /> Bises
L
Comme d'habitude, très jolie double-page, bravo !
K
Oui tu as de la chance de partir bientôt en vacances, après tout ce boulot... Tes DP sont superbes. Ps : je connais quelqu'un qui travaille au musée du bourget.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité