Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 juillet 2011

De retour !

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...les vacances sont (presque) finies. Nous sommes rentrés hier, la route a été bonne pour aligner les 1000 kms à faire en 10 heures : pas un chat sur la route, un vrai bonheur. Les enfants ont été mignons (merci le lecteur DVD portable et les DS pour les filles) et nous ne sommes pas arrivés trop tard, du coup on a pu commencer un peu le rangement et les lessives (ca tourne, ca tourne !) dès hier soir.

Alors pour résumer, les vacances ont été très bonnes, que ce soit dans le Var où en Italie. Je vous mettrai des photos de la seconde semaine dès que j'aurais déchargé tout cela (mais là, plus de place sur le disque dur, oups !) car les villes en Italie nous ont charmés, et quel douceur de vivre ! Le plus dur dans l'histoire ? de rentrer avec un choc thermique de -15°C alors que nous sommes en juillet et que nous n'avons pas changé de continent...lol ! mais bon sang, l'automne en été serait il devenu une réalité ? au vu de ce temps "plus-que-moyen" ici, nous sommes encore plus contents d'avoir fait l'effort de descendre dans le sud pour chercher le soleil : il y était (parfois trop ?) , nous en avons bien profité, nous revenons tout bronzés (et avec une année en plus pour moi), et surtout on a fait le plein des batteries (et le plein de l'appareil photo, croyez moi...un nombre indescent de photos...).

Quelques unes en passant...prises dans le Var...

mon fiston qui joue dans l'eau

PICT1689-1

le bord de plage avec ses lauriers roses (j'adore !)

PICT2292-6

petite vue sur chateau de sable avec en fond la mer si belle...et chaude ! (25°C)

PICT2280-5

la maison où nous étions pendant une semaine

PICT2584-8

les jolis cailloux de ma petite puce de 5 ans et demi

PICT2304-7

Mon chéri en train de se reposer...que c'est bon la sieste sur la terrasse !

PICT1812-2

mon fiston qui joue avec ses doigts...

PICT1945-1

Mes petits trésors réunis (pas facile, avec un loustique de 2 ans qui ne pense qu'à venir voir ce qu'il y a sur mon appareil photo !)

PICT1909-3

Je reviendrai avec des photos d'Italie la prochaine fois ! Bon dimanche à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces photos sont magnifiques, un hymne aux vacances elles donnent la pêche! Merci et à bientôt!!
S
Voilà ! J'ai enfin trouvé les temps de venir te voir et je commence à me régaler dès le premier post ! Ces photos sont magnifiques ! Je savoure déjà le reste ! :) Je suis très contente de te retrouver ! Bisous !!!
Y
Bien contente de te voir de retour (bien que ça veut dire la fin des vacances pour toi). Tes photos sont SUPERBES!<br /> <br /> Je pense que le monde est viré à l'envers. Ici aussi, nous avons un drôle d'été. Nous avons eu un été pendant environ une semaine. Ce weekend (prévu pour du camping) a fini en pantalons longs et manches longues tellement il faisait froid. J'ose espérer que la chaleur s'éternisera en septembre/octobre :)
L
Voilà pourquoi tu as eu le temps de me mettre des com', tu es rentrée :-)<br /> Eh bien, qu'elles sont belles tes photos ... surtout par rapport à notre automne ici !<br /> J'ai hâte de voir la suite et ce que tu vas en faire !<br /> Plein de courage pour le ménage, les lessives, le rangement ...
M
Contente de te retrouver!!!! Je sais, c'est très égoïste parce que ça veut dire que tes vacances sont terminées ;) Tes photos sont magnifiques et donnent très envie! Ici c'est pire que l'automne, c'est quasi l'hiver. J'en ai vraiment marre de ce temps pourri à trainer sur le pc parce qu'il n'y a rien à faire d'autre :-( J'ai hâte de découvrir tes photos d'Italie. Moi je feuillète mes albums des mes vacances là-bas l'année dernière. J'ai adoré!! J'espère y retourner très vite d'ailleurs! Bon courage pour tout ce qu'il y a à faire au retour! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité