Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
19 juillet 2011

Merci à vous

Un message court ce soir, mais il est pour vous remercier de tous les gentils petits mots que vous m'avez laissés jusqu'ici. Ce blog prend vie grâce à vous. Merci d'en avoir pris le temps, car je sais qu'on a pas tout le temps envie de laisser des petits commenatires selon notre humeur ou notre fatigue, alors merci encore à toutes celles qui passent ici, et qui prennent le temps de m'en laisser. Cela m'encourage à continuer et à venir poster des pages et des photos. Et merci aussi à toutes celles qui passent en silence, j'espère juste qu'un jour vous oserez vous signaler avec un petit comm., même un seul ;)

Voici deux petites pages avec des photos de votre "hôtesse" ;) (ca me fait marrer ce petit nom...car comment on dit sinon ? "propriétaire de blog" ou "rédactrice" ? ou tout simplement "la bloggeuse des lieux"...? ). Photos prises lorsque nous étions dans le sud de la France il y a deux semaines (c'est mon chéri le photographe là !)

11

credits: Designs by Anita - Grab bag "hope dreams and wishes"

11

11

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle l'hôtesse ! :) Je regrette ne pas toujours avoir le temps de passer souvent, mais tu sais que j'adore venir te voir ici ! :) Merci à toi de partager avec nous ! Bisous !!!
C
Ah ben si seulement mon homme pouvait faire d'aussi belles photos de moi :)<br /> Cette DP est superbe.
K
superbe dp, tu es magnifique! merci de partager encore et encore sur ce blog <3
O
Comme tu es belle et comme cette DP est magnifique !! Je suis toute songeuse devant tant de talent. J'ai essayé les incrustations après avoir vu ta page de l'autre jour et je suis d'autant plus admirative devant celle-ci. J'adore tous ces petits détails. Biz
E
wowww ! absolument sublime ta DP et toi tu es ravissante vraiment !! merci le mari photographe et surtout merci à toi pour ce blog qui fait parti maintenant de mes favoris :)<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité