Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 octobre 2011

en 4ème...

...vitesse. Je passe par ici juste 3 minutes histoire de poster mes 2 pages en 1 clic de souris ;)

3...2...1...

11

credits: HeatherT, Colors Of Sweet | Sabrina, Life Quote 2 |blending dans un papier de dunia, basic neutrals 3

11

11

merci à Sabrina pour ce joli kit de WA sorti chez Mscraps ce soir : Life Quote 2

sc_lifequotes2_preview

3...2...1...

...0...

...je suis déjà repartie...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore une bien jolie DP.... Biz
M
elle est vraiment très belle ta grande et pose toujours merveilleusement devant ton objectif : tu lui dis des jolis mots d'amour quand tu la prends en photo, non ? La DP est très belle, son regard est magnifique, profond... brrr, j'en ai la chair de poule !
L
toujours aussi beau !
Z
Rho oui elle est juste sublime cette DP .. ta page de droite est extra !
C
Superbe DP et belle déclaration d'amour à ta fille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité