Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 février 2012

Pas de BLANC ici

Et non, pas de neige ici ce WE et pourtant j'en vois partout à la télé : dans le nord, dans le sud, dans le centre....quasi partout sauf ici chez nous (77) ! Et pourtant ce midi aux informations, j'ai quand même vu qu'un beau manteau neigeux recouvrait tout le paysage à moins de 40 minutes de chez moi...bizarre quand même la nature !

Pour être honnête, ce n'est pas que je suis tant pressée que ça d'avoir de la neige, mais c'est surtout pour les enfants : ils n'attendaient que ça ! Et quitte à avoir de la neige, le WE cela aurait été mieux, car en semaine je n'ose imaginer...ici, une couche de 5 cm, et ce sont des centaines de kms de bouchons et des heures dans la voiture (comme mon mari ou mon collègue qui ont passé respectivement 6h et 12h dans leur voiture l'hiver dernier pour rentrer chez eux un mercredi soir). Et en plus j'aurais pu prendre quelques photos, car en semaine quand on rentre du travail il fait nuit, donc rien n'est possible. D'ailleurs je vous invite à aller voir les très belles photos que Margote a pris: vraiment superbes ! Donc, et bien pour moi, ce WE ce ne sera que des photos d'intérieur...trop froid pour aller dehors ! ;)

Il y a d'ailleurs plein de petits moments à ne pas louper en ce moment ici : comme un bon feu par exemple

PICT9009

Ou bien un jeu à 3. Oui, ca y est, mon petit loulou commence à participer aux vrais jeux avec ses soeurs (je ne parle pas de puzzles, de playmobils, de légo, de dessins etc... qu'ils partagent déja ensemble), mais d'un vrai jeu avec un dé, des règles à respecter et à suivre, etc.... Ils étaient trop mignons tous les 3 ce matin ! Les filles étaient sympas, elle lui expliquaient où lancer le dé, comment faire etc... Et en plus d'après ce que j'ai compris, il était "trop fortiche A. !" . Ca m'a bien faire rire, et lui était aux anges de jouer avec elle (d'habitude il n'a pas le droit d'approcher des jeux de sociétés des grandes soeurs le pauvre loulou ;))

PICT9024

PICT9032-1

et juste avant d'aller à la sieste, ca s'amuse, ca s'amuse...

PICT9034-1 PICT9035-2

PICT9036-3 PICT9037-4

Bref, quelques petites photos...mais que de l'intérieur ! ;)


Sabrina est à l'honneur dans le Daily Digi de février et pour cette occasion elle a créé un superbe kit : Love Is.

 folder

une petite page toute simple avec toujours des photos de ma seconde puce :

12

credits : kit et template de Sabrina, kit Love Is.

12

12

et juste pour répondre à quelques questions sur les post précédents : non, ma nouvelle collègue n'avait rien dit du tout lors de ses entretiens. C'est donc vraiment tout "nouveau" / oui, je mettrai quelques photo du gala de danse de juin en faisant un tri drastique bien sûr avant !  sachant qu'il y a surtout mes filles qui dansent, et que ELLES seront au top !

Bonne fin de WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Point commun : le feu de cheminée !!! Que c'est agréable dans ces jours si froids !
S
ENFIN j'ai le temps de venir te voir mon amie ! Tu m'as manqué !!! Je suis désolée d'avoir été aussi absente ces derniers temps, entre maladies et mauvaise organisation, je n'arrivais plus à tout faire ! Bref, je suis trop contente de retrouver le chemin de ton blog qui m'avais bien manqué. ;)<br /> <br /> Pas de neige chez nous non plus, je suis déçue ! Je crois que je l'attendais avec autant d'enthousiasme que les enfants ! :) J'avais envie de faire des photos moi aussi ! J'ai vu cet après-midi que nous l'aurons peut être mercredi... à voir car ça change tout le temps.<br /> <br /> En tout cas, je vois que vous avez bien profité du temps en famille quand même. Tant mieux !<br /> <br /> Ta DP est une petite merveille, mais ça, c'est pas nouveau ! :)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et j'espère te voir bientôt !
E
Les enfants s'amusent et maman fait de bien jolies photos et d'aussi jolies pages...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
D
Ha la la neige quelle histoire! ceux qui en ont râle et ceux qui en on pas en voudrais lol nous nous fessons partie de ceux qui en on pas et c'est trop dommage car je me ferais un plaisir de voir ma petite fille Kelly jouer dedans et moi la regarder tendrement en la prenant en photos; c'est trop mimi tes filles qui apprenne à leur petit frère les règles du jeux et après tout c'est aussi ça être grande soeurs.Ta dp es superbe et ques q'uils sont beaux tes enfants bisou
L
L'album papier est mis en page, c'est un album du genre project life... toutes les photos que j'avais post traitées sont disposées dans des pochettes transparentes compartimentées.. maintenant, comme je fais l'album digi, avec les légendes, je ne suis pas sûre de finir l'autre en insérant des légendes et des papiers comme j'avais prévu.. disons qu'en plus, vu ma nouvelle situation, le scrap papier est mis de côté pour l'instant car ce n'est pas vraiment le même budget que le digi...et sinon j'avais fait quelques pages papier, notamment, pour chaque ville (sauf Toronto) où nous étions arrêtés. + d'autres que j'avais publiées... <br /> <br /> J'aime beaucoup ta Dp, et notamment, la grosse photo qui empiète sur l'autre page, ça doit bien rendre dans un livre photo... Bises et bon courage pour demain, et surtout SANS neige, car devoir partir le lundi avec un manteau blanc sous les pneus, c'est pas cool!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité