Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 avril 2013

Scrap 2011 en 5 livres photos carrés

Ce titre ressemble à s'y méprendre à un autre datant du 10 janvier... à un chiffre près... oui, car cette fois ci il s'agit de mes scrap 2011 ;))) Enfin !

Alors tout comme dans l'article de janvier, me voici il y a peu en train de préparer les couvertures pour mes albums, de préparer la mise en page (facile car chronologique et en page pleine), de charger les photos.

Pour l'année 2011 je n'avais pas moins de 448 pages à faire imprimer ! Encore un bon volume !

Donc encore une fois 5 albums à faire imprimer, car le maximum de pages dans un livre est 100 chez Photobox (enfin, 98 si on enlève la première et la dernière...que je n'utilise que pour noter les dates par exemple...car toutes les pages marchent par 2... je ne fais que des double-pages). Donc oui, encore une fois chez Photobox (on ne change pas une équipe qui gagne), j'avais acheté des crédits en promo lors d'une vente privée.

J'ai passé la commande le 31 Mars au soir et elle a été expédiée le 9 Avril (reçue 2 jours plus tard, jeudi le 11 avril). Le délai est convenable. Néanmoins, j'ai reçu quand même 2 mails du service client entre temps, qui me prévenait que la commande prenait un peu de retard dans la fabrication, et que j'allais être livrée bientôt. J'en ai reçu un autre le jour de l'expédition. Bref, top le servive client. C'est vraiment agréable.

Je suis super contente d'avoir reçu mes livres. Toutes celles et ceux qui ont déjà lancé l'impression de livre de pages de scrap (ou d'album photos d'ailleurs) connaissent cette sensation : Enfin la concrétisation de nombreuses heures passées devant son écran !!!

Je vous montre ?

ScreenHunter_ Apr

Couvertures crées avec des créations de Jopke Designs et en particulier les FancyARTroses (magnifiques!)

J'avais envie de changer de style pour ces 5 albums par rapport à ceux de 2010. Et j'aime beaucoup le résultat...ca change. Sur chaque couverture avec les roses, j'ai indiqué "Scrap 2011" et "Volume x"

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

Le dos des 5 couvertures est aussi différent pour chaque volume :

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr(vous noterez la différence de couleurs sur un des tomes !!! le n°3)

Les tranches :

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

exemple de 1ere page intérieure :

ScreenHunter_ AprL'avant dernière page :

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

et quelques pages pour vous montrer le rendu :

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

Bon ok, la qualité des photos prises vite fait tout à l'heure n'est pas top, mais pas grave, ca donne déjà une bonne idée, non ?

Conclusion :

J'en suis vraiment très satisfaite. L'impression est belle, la qualité du papier aussi. Je prends la couverture rigide à chaque fois, pour la solidité. Rien à redire. Pas de rognage particulier, car je fais attention de ne rien écrire dans les 5 mm de bordure de page environ.

Le seul défaut noté est qu'un des cinq livres n'a pas exactement la même couleur de couverture, comme vous avez pu le voir. Je vais écrire au site pour leur signaler.

------------------

Voilà, mon petit résumé est fini.

La bonne nouvelle ?

Il y a des ventes privées Photobox en ce moment... profitez en ! (entre 1 et 3 mois pour réaliser le livre à partir du moment où les crédits sont achetés. C'est le moment de faire imprimer vos albums -de scrap ou pas - car je suis sure que vous êtes nombreux à stocker, et stocker encore, tout plein de trésors sur votre disque dur...qui n'est pas éternel, rappelons le ;) )

De mon côté ?

Je vais racheter des crédits pour faire imprimer mes scraps 2012... pardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel flash back ! j'ai tellement regardé ton blog que c'est une madelène de proust. Souvenir , souvenir ! Je crois que je préfère quand tu as les cheveux long, c'est bcp plus glamour ;-)
A
Très très beaux tes albums comme toujours.
M
Oleeeeee, Oleeeeee y Oleeeeeeeeee<br /> <br /> C'est magnifique. Tout simplement magnifique. Tu es le coup de pied au derrière dont j'avais besoin pour me mettre à finir tout ce que j'ai entrepris et qui est en attente.<br /> <br /> <br /> <br /> Petit PS: Moi aussi je ferai de beaux albums si j'avais de beaux gosses comme les tiens !!!!! Ça facilite les choses. Mon grand (et unique) est un beau gars aux yeux tellement clair qu'on ne sait pas s'ils sont vert, bleux ou gris... mais impossible de lui prendre des photos !!!!!!!!! Mon autre grand (le Zhom) alors là... Lui est anti photo à cause des rides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas: B R A V O
V
Franchement félicitations pour tout ce superbe travail ! Tes photos sont splendides et le rendu est top ! Tu dois être bien fière de toi :-)
L
Superbes ces livres! Moi je n'ai pas assez de pages pour passer à l'impression alors j'attends encore un petit peu!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité