Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 novembre 2013

Oui je sais, je déserte un peu les lieux... je

Oui je sais, je déserte un peu les lieux... je n'ai pas posté depuis fin octobre. Mais bon, que vous dire ma petite dame... c'est la vie ! ;)

DSC_6017_bis

Je n'ai été pourtant absente que 3 jours  -petite mission prof. en Allemagne, à Hambourg précisément (superbe ville), où j'en ai profité pour refaire mon stock de Bi-Fi au passage à l'aéroport ;)

Mais que voulez-vous, moins envie de passer du temps sur l'ordi, perte de motivation coté création, petit moral, une nouvelle série TV que je dévore et que j'adore (je vous en reparlerai), validation des vacances de février (yes !) , organisation des vacances d'été (si si ! et à l'opposé de la Corse cette fois-ci coté températures... beaucoup moins chaud, lol)... tout ca combiné au fait que je passe de moins en moins par ici, sorry.

Alors pourquoi j'ai eu envie de passer là, maintenant ?

Et bien juste car on a passé un super WE de 3 jours. On s'attendait à du mauvais temps, et bien que nenni ! Un grand ciel bleu, qui nous a permis de sortir et de profiter un peu. Et du coup, j'ai ENFIN ressorti mon appareil photo !

Le temps est passé malgré tout très vite, entre:

* un diner chez des copains samedi soir - mon amie Caro est juste une fée de la décoration, et j'adore aller chez elle/eux car non seulement il y a toujours quelque chose de nouveau/joli à découvrir pour le plaisir des yeux, mais aussi car son chéri V. est un super cuisinier (il est prof de cuisine dans un lycee technique !). Et par dessus tout ce qui est génial avec eux, c'est qu'ils ont toujours une tonne d'aventures à nous raconter :  une vie bien remplie (pas tjs facile soit dit en passant) mais toujours pris du bon coté et avec de l'humour. Bref, le genre de couple/famille qu'on adore voir et revoir !

** un déjeuner et un après-midi chez d'autres copains le dimanche : là encore c'est notre pote qui a cuisiné, et franchement, bravo ! Du veau bien tendre, mais surtout une sauce à l'ail qui tue...miam !!! Je vais prendre sa recette moi je crois... et surtout on a bu un cocktail que j'adore (faite moi penser à venir vous en parler)

*** une balade autour d'étangs pour aller donner du pain aux canards : profiter du ciel bleu et de la belle lumière pour prendre mes loulous en photos dehors ! Rien de mieux que l'automne pour une belle lumière.

DSC_6021_bis

 

DSC_6022_bis
DSC_6097_bis
DSC_6116_bis
DSC_6104_bis

**** petite séance photo improvisée à la sortie de la douche de mon loulou... et sérieux, je me suis lachée. Soleil qui illuminait la chambre, un loulou souriant et joueur... bref, après avoir fait le tri dans les photos, il me reste encore 80 photos de lui que j'adore... mais comment je vais faire pour n'en garder que quelques-unes pour mes albums ??? help !

DSC_5893_bis
DSC_5957_bis

et la suivante, je craque, car elle est très représentative de mon loulou de 4 ans et demi : enjouée et rieur ! C'est un vrai sourire ambulant ce petit gars...et tellement câlin ! Bref, vous l'avez compris, je ne l'ai pas seulement pris en photo, je l'ai aussi bisouillé... MAIS c'est de sa faute, il a la peau tellement douce ! ♥

DSC_5870_bis

***** visite du chateau de Blandy les Tours en famille : les enfants ont bien aimé monter tout en haut du donjon et voir la jolie vue, et surtout mon loulou pensait voir des chevaliers à chaque passage de porte. Très sympa, et juste à côté du Château de Vault le Vicomte. Bref, une belle sortie qui nous a tous ravis !

DSC_6145_bis
DSC_6189_bis
DSC_6166_bis
DSC_6175_bis

j'adore mes 3 zouaves :

DSC_6218_bis

****** soirée Dessin-Animé / Repas sur la table basse avec les enfants (Planes) + visionnage en Replay (aussi tous les 5) de Once Upon A Time

-------

Voilà c'était petit message spécial PHOTOS pour moi aujourd'hui !

Je vous laisse juste avec celle-ci, car quand-même, elle m'éclate bien cette photo : et z'avez vu ce corps d'athlèthe, NanméO ??!

DSC_5967_bis

(merci à mon objo 35mm que j'adore à la folie)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, superbe cette série de photos!!!!
J
Superbes photos ! De bien beaux enfants !<br /> <br /> En lisant ton post, j'ai pensé à Islande, c'est ça?
W
NAN MAIS OH! comment j'adore tes posts! photos extra, il est excellent ton loulou! belle tribu que tu nous montres là ;) (objectif 35mm... j'en prends note... car vraiment la qualité est top!)
E
Pfff..... quelles photos! A quand les prochaines?
C
Tes photos sont toutes splendides ! Bravo ! Et tu as de la chance que tes enfants veuillent bien poser ... veinarde ! Mes grands ne veulent plus et mes petits ne trouvent rien de mieux que de faire des grimaces ... avec ça, ppfff ... je suis gâtée !!! lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Puis j'adore ce petit traitement que tu fais ...<br /> <br /> Puis ta grande fifille fait de plus en plus jeune-fille ! Elle est en 6ème, c'est ça ?<br /> <br /> Puis j'adore toutes les écharpes et foulards de tes enfants ...<br /> <br /> Puis j'ai ri en lisant l'histoire de ton BI.FI !!<br /> <br /> Puis je comprends ton manque d'énergie bloguesque ... je suis pareille !<br /> <br /> Puis merci pour ton mail ... je te réponds très vite !<br /> <br /> Et puis ... je crois que j'ai fini ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité