Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
19 novembre 2013

La vie en Rose

Juste envie de partager ces quelques photos des fleurs que ma fille a reçu en cadeau dimanche, quand nous étions réunis en famille pour fêter son anniversaire.

DSC_6306_bis

Quand je suis rentrée ce soir, je n'ai pas pu résister à l'envie de les prendre en photo. Le seul hic c'est qu'il fait tjs noir en semaine quand on rentre du travail en cette saison. La seule solution était donc de les mettre sur mon bar de cuisine, sous les petits spots...enfin un peu de lumière !

DSC_6298_bis
DSC_6299_bis

Il y a même des petits loulous qui viennent sentir si les roses sentent bon !

Et il savait bien que c'était une Rose cette fleur, car "c'est la même fleur que dans La Belle et la Bête ! "... Et oui, mon fils a de bonnes référence mesdames messieurs, que voulez-vous ! ;)

DSC_6311_bis

celles-ci aussi sont très jolies...

DSC_6315_bis

vous en connaissez le nom ? car je trouve ces fleurs très délicates.

DSC_6317_bis

Même si je n'ai pas pu les photographier à la lumière naturelle, je suis contente car j'ai pu les prendre en photos avant qu'elles ne fanent ! (car ce WE il sera hélas trop tard je pense...)

Aller, sur ce :

DSC_6325 copie

Et merci encore pour vos passages par ici et pour les petits mots d'amitié laissés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui ... tu sais pourquoi... j'aime tant ces fleurs ? Parce que le coeur de cette fleur... me fait penser à un derrière de nounours!! lol! Je sais... j'ai une imagination un peu étrange!! mdr! Gros Bisous
L
En effet des anémones ma fleur préférée!! Je dirais plus précisément des anémones de Caen... ;-) En tout cas tes photos sont superbes!! Quelle culture, ton petit loulou!! Malheureusement mes fils n'ont pas la même;-)
G
Tes photos sont magnifiques ! belle journée
J
Super belles photos !
J
trop belles les roses, les anémones aussi j'aime ! Superbe la remarque du fiston ! De la culture ! LOL !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité