Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 août 2014

Motivation - Livre photo #3 #4

 Je reviens par ici pour faire suite aux albums photos que j'ai fait dernièrement avant de partir en vacances (livres #1 et #2).

J'avais mentionné que j'en avais fait 4 d'affilés, alors je viens vous montrer la suite comme promis.

J'ai fait le livre #3 qui suit pour pour ma fille cadette : en Mars cette année elle est partie pour la première fois en classe découvertes (CM1) pendant  5 jours avec sa classe, et j'ai pu récupérer des photos par la maîtresse (sympa!). Le seul hic c'est que la qualité des photos faites avec un téléphone est pourrie médiocre et du coup forcément il faut faire avec. J'ai seulement rajouté du contraste et de la luminosité , mais même avec cela, et baaaaaaa... pas top ! J'ai fait un tri, et j'ai laissé aussi quelques photos floues, pas grave, le but étant que ma louloute de 8 ans garde un bon souvenir pour plus tard avec ses copains/copines.

DSC_3113 

- livre carré 21x21, papier standard, couverture personnalisée - labo Albelli - même promo web que pour livres #1 et #2 - 

DSC_3115

j'ai utilisé le logiciel pour faire des mozaïques, et zou, c'est parti.

DSC_3116

DSC_3117

 De temps à autre j'ai rajouté quelques petits éléments histoire de personnaliser un peu.

DSC_3120

DSC_3121

DSC_3122

Reliure impeccable. 

DSC_3124

DSC_3126

 J'ai laissé ma puce me dicter les textes, et moi j'ai mis en pages simplement. Elle est ravie du résultat et l'a déjà lu plusieurs fois. Ca me motive à faire plus souvent des petits albums comme ca. C'est rapide, facile, et ca rend bien (même avec des photos nulles, lol).

DSC_3131

24 pages - 9.90€ (prix réduit grace à une promo internet) 

***

 Le livre #4 ? C'est un livre que j'ai fait pour mon papa, et que je lui ai fait envoyé directement chez lui. Tout simple, aussi en version carré 21x21. Papier standart,  24 pages - 7,55€ tout compris (promo)

J'ai juste fait qqs copie d'écran des doubles pages de mon écran pour vous montrer ce que ca donne, puisque je ne l'ai jamais eu entre les mains du coup :

ScreenHunter_ 2014-08-0360

 

ScreenHunter_ 2014-08-0361

et voilà, ca y est, je vous ai montré la suite !

***

Et vous savez quoi ? cette semaine rentrant de déplacement pro, j'avais un coupon pour un livre photo en promo (du type 1€ au lieu de 25€) qui se finissait fin juillet. Gloups on était le 31/07 ! J'ai donc passé 3h le soir de mon retour à vite mettre en page un livre avec des photos de colo de ma grande louloute cette fois-ci et hop à 1h30 du matin j'ai validé ma commande. Il était moins une ! Reste plus qu'à guetter le facteur... hâte de le recevoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et bien les photos de la classe verte de ta fille ne paraissent vraiment pas pourrie du tout comme ça ... c'est génial ce type de bouquin ! et c'est cool si on peut rajouter des .png chez abelli et les glisser ou on veut sur les photos ... et pour le livre avec ton papa il a du etre ravi !
C
Parfait !
A
Génial souvenir si bien mis en page!<br /> <br /> Quel chouette cadeau!!<br /> <br /> Bises
W
Mais c'est vraiment trop beau ce que tu fais... les photos sont tellement bien mises en valeur ça fait de super souvenirs ces albums
L
je suis archi fan de tes albums, quand tu vois des promos comme ça, fais- moi signe :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité