Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 octobre 2014

2 ans après...enfin ! - DD ♥

YipEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

C'est quoi ce cri ? 

Et bien c'est juste un petit cri de folledingue de satisfaction... et vous savez quoi ? et bien ca fait DU BIEN !

Oui car comme le dit le titre de mon post, et bien c'est avec 2 ans de retard que j'ai enfin fini cet album :

00_Couverture

Oui je parle bien de mon December Daily 2012 ! (DD 2012 pour les intimes ;))

E.N.F.I.N 

Comme quoi il ne faut jamais désespérer, lol.

 Je vous en avais parlé ici, et déjà. Oui c'était il y a belle lurette, je sais... ;)

C'était le presque (hum hum...) seul gros projet entamé et non fini qui trainait sur mon disque dur depuis fin 2012, alors ca ne pouvait plus durer... surtout que décembre 2014 approche... et qui dit Décembre, dit nouveau December Daily à venir ! Bref, fin septembre j'ai passé une partie de mes soirées sur ce projet afin de le finir. 

Pour rappel j'etais partie sur le modèle suivant : une grande photo d'un côté (comme pour mon DD 2011) et des petites de l'autre, grace aux templates (bidouillés) de Anna Aspnes ici. Ce qui me plaisait en particulier c'était le design moderne avec les gros chiffres pour la date .

Cela donnait pour chaque jour quelque chose du type :

DD_12

blog

Alors en fait il me manquait des jours par ci et par là à scrapper que je n'avais pas eu le temps de faire au fur et à mesure, et en plus je m'étais arrêtée au 23 décembre. Et oui les fêtes de famille qui suivaient, m'avaient un peu découragée avec la tonne de photos à trier :///

Bref, là j'ai donc dû scrapper 30 nouvelles pages, j'en ait refait complètement 2 autres, et retouché une vingtaine de pages car j'ai décidé de changer la police à plusieurs endroits...pfiou. J'ai complété aussi avec des pages type "mozaïque" pour les jours où j'avais beaucoup de photos à caser (comme le 24, 25 et 31 décembre par exemple). Pour le journaling, je l'avais écrit en 2012, et stocké dans un doc Word pour les pages non faites. Il est vrai que certaines Double Pages sont plus travaillées que d'autres, mais à la fin, j'avais envie de finir, car ca en prend du temps ce genre de chose...

Mon livre fait au final 74 pages. J'ai choisi le même imprimeur que pour mes autres DD : Pixum, en format 21x21, papier photo mat.

Je l'ai commandé grace à une promo à -30% le mardi 7 octobre au soir. Et lundi 13 octobre je l'ai reçu dans ma boite aux lettres, yipeeee ! Ils ont été rapide je trouve pour impression et envoi.

DSC_8988

Un seul mot : j'adore ! L'impression papier photo mat est toujours aussi belle, et il est agréable à feuilleter. J'ai pris quelques photos pour vous le montrer

L'album est livré bien emballé dans un carton bien épais. Le livre était impeccable à l'intérieur.

DSC_8983

Le livre est emballé dans un papier plastique pour le protéger (bien utile s'il pleut et que votre carton prend un peu la pluie dans la BAL par exemple)

DSC_8985

DSC_8990

DSC_8992

DSC_8993

DSC_8995

DSC_9002

DSC_9003

DSC_9006

DSC_9010

DSC_9011

DSC_8997

DSC_8998

DSC_8999

DSC_9012

J'ai complété quelques pages avec des mozaïques (merci aux templates de Sabrina Creations) : je n'en montre que 2, car sur les autres il y a toute la famille ou des amis...

DSC_9000

DSC_9001

Au final j'ai maintenant 3 volumes de December Daily et c'est vraiment sympa de les feuilleter, je vous assure !

DSC_9015

En fouillant dans mon blog, je me rend compte que je ne vous ai pas montré mon December Daily 2013 (fini et imprimé en temps et en heure en dès janvier 2014 lui, lol). Ca fera l'occasion d'un futur post si cela vous tente.

@ bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique ! et oui on veut voit le 2013
S
Tu me tentes avec tous tes albums. J'aurais quelques questions à te poser mais je n'ose te déranger.
M
Magnifique!!!
C
Trop beau...je ne fais plus de scrap par manque de temps. Je crée nais plus pour moi. Quand je vous tes albums ça me donne envie 😀
R
Quel courage pour tout terminer mais je comprends aussi le plaisir de les feuilleter!<br /> <br /> cE dernier est absolument génial comme tes mosaïques. Mille fois bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité