Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 octobre 2014

Elle l'Adore

Un petit mot sur ce très bon film que nous sommes allés voir samedi (hier) en fin d'après-midi :

Elle l'Adore

aa

L'histoire ?

Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel est aussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie.  Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer. [Allociné]

J'ai choisi ce film en regardant la bande annonce sur internet : drôle, dynamique... je me suis dit : chouette, on va voir ca !

J'y suis allée avec mes deux filles de 8,5 et 11 ans, ainsi que deux copines de ma grande. 

cc

dd

Notre avis ?

Le film n'est pas spécialement une comédie comme je le croyais (gloups j'ai zappé qu'il y avait aussi écrit dramatique à coté ://) et du coup le film nous a un peu surprises un peu en fait... On s'attendait à autre chose ;) Du coup, les filles l'ont trouvé un peu long... Et je confirme, pour des pré-ados c'est un peu longuet... Je l'avais choisi pour elles vite fait en regardant sur le net, et au final,.... il était plus pour moi ;)

bb

Parce que pour moi, il etait trèèèèèès bien !! Vraiment un bon film. Franchement, Sandrine Kibberlain y est juste extra. Elle prend la vedette du film à Laurent Lafitte à mon avis. Si vous avez aimé sa prestation dans "9 mois", alors vous l'aimerez ici aussi !

Les personnages un peu déjantés donne un ton ludique au film, le ton est donné, et les points d'humour détendent l'ambiance lourde parfois de la situation dramatique en jeu.

ee

 

Si vous voulez voir juste la bande-annonce, la voici :

 

Bref, vous aurez compris : Ce film "Elle l'Adore", et bien moi...... Je l'Adore ! ;)  

(Ha ha, j'ai mangé un clown je vous dis ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! Ca fait envie! Moi je viens de voir Gone Girl, super thriller ;)<br /> <br /> BIses
L
Je suis une fan de Sandrine Kibberlain. Je trouve qu'elle a une finesse qui me touche et c'est un film que j'aurai vraiment plaisir à voir... Merci Ella!!
M
J'ai adoré son rôle dans 9 mois ferme et celui là me faisait bien envie ! Merci de ton retour !
W
Ce sont 2 acteurs qui ne font que s'améliorer je trouve au fur et à mesure de leurs prestations. :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité