Ce matin nous sommes allés tous ensemble au cinéma (on profite du WE prolongé pour leur faire plaisir) et nous sommes allés voir MALEFIQUE.

dd

 

Je vous le recommande, un bien joli film à voir en famille !  Que ce soit mon fils de 5 ans, ou bien ses soeurs plus grandes, tous les 3 ont aimé ! 

Et moi aussi ^^ Mon zhom a beaucoup apprécié et nous sommes sortis du ciné tous les 5 ravis !

aa

 

Le film Maléfique est une version revisitée de la célèbre "Belle au bois dormant" . Mais cette fois ci l'histoire est vécue du point de vue de la méchante sorcière incarnée par Angelina Jolie qui joue donc le rôle de la méchante fée qui jette le fameux sort sur Aurore.

 

bb

 

J'ai été sous son charme. Quelle beauté cette femme quand même ! Même avec 2 cornes et des ailes, elle est juste très belle ;)

gg

 

La jeune Aurore sous l'emprise du sort, est joué par Elle Fanning. Un personnage un peu fade sans doute, mais qu'importe, on rentre dans l'histoire.

cc

ff

 Les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit... on regardera d'un autre oeil le dessin animé je crois maintenant ;))

 

Conclusion : un joli film à voir en famille ! Pour les petits... mais aussi pour les grands comme nous ! (j'ai dit grands, pas vieux, hein ?!  Je vous vois venir là.. ^^)

et voici la Bande Annonce si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la voir :



 

ps : une copine m'a demandé si mon fils avait eu peur. Pas du tout ! Il y avait d'ailleurs beaucoup d'enfants de son âge dans la salle...

***

Ca y est, le WE prolongé se termine. Comme un peu partout en France, nous avons eu un WE magnifique avec des température incroyables (31°). Quel bonheur ! Les maillots de bain, piscine gonflable, jeux, transats, filet de badminton, et autres activités ont été bien utilisés. Et des apéros improvisés le soir sur la terrasse à dix personnes : on aime ! Bref, un très beau WE qui fait du bien, j'espère que les prochains seront pareils. Par contre tout à l'heure le ciel s'est couvert, et on a même entendu le tonnerre... (il se re-découvre au moment où j'écris)Je pars ce soir en mission, j'espère que ca ne va pas être trop le déluge (cf les orages dans certains départements hier et cette nuit) si ca se met à tomber ! ://