Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 avril 2010

Far away...

...in the USA....(Californie)
Et oui juste un petit mot pour vous dire que je m'envole demain matin pour les US (pour le boulot, pas pour les vacances, hein ?! dommage...) et ne serai de retour que samedi soir prochain....(où une bonne surprise m'attendra pour mon retour normalement ;) je vous raconterai...)
Alors 12h30 de vol à l'aller, et 10h30 au retour...je sens que je vais regarder les films/lire/jouer à la DS/dormir dans l'avion.....je vais devoir m'occuper moi !
Comme par hasard ma grande avait mal au ventre ce soir...bon, c'est régulier en ce moment c'est vrai, mais peut-être qu'elle le sentait...j'ai eu le droit à plein de "je t'aime" et à des câlins à rallonge...le bonheur...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qd même quelle chance d'aller là bas :-D !!!!alors c'était comment???????????et cette "surprise" c'est quoi???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité