Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 avril 2010

Template en Folie !

Merci aux filles de ACO qui nous ont fait le plaisir d'un super blog train de 'Templates', tous en courbes et rondeurs, ils sont magnifiques !

ACO_templates
(cliquer sur l'image)


J'en ai profité et voilà ce que ca donne chez moi...avec les templates de Margote et Cassiopée

Alo_s_Moment_DP_resize


Alo_s_Moment_1_resize
(Credits: template by Margote n°27 - Little Angel Designs, Kit Savanah @ ScrapInsider)

Alo_s_Moment_2_resize
(credits: template by Purescrap Création - Little Angel Designs,  kit Savanah @ScrapInsider)


Je ne suis pas là, mais merci à la programmation du blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho ben je suis vraiment gâtée! Ta DP est superbe!!!!! Et merci pour mon template, ça me fait vraiment plaisir!! Désolée de ne pas encore être passée ici depuis mon retour mais je suis rentrée samedi soir et depuis, je cours dans tous les sens et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des blogs!!! Plein de gros bisous et encore merci
X
Elle est excellente cette DP, et hop, dans mon dossier inspi
K
très chouette!! couleurs assorties à ton blog!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité