Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 juin 2010

Comfort...et une DP...Pître !

Petit coucou rapide du soir, pour vous dire que le kit collab de LieN et Ange est enfin en boutique. Il est vraiment joli, je l'ai tout de suite aimé, je pense que ca sera pareil pour vous...les yeux fermés, vous pouvez y aller !

pv_comfort_ange_lien
(cliquer sur l'image pour accéder à la boutique)

Et mes petites pages faites avec...mon loulou qui jouait avec un beau ballon...ROSE ! et oui ;)

Alo_s_Comfort_resize
(pages de droite avec une partie du template 12 de Xtel)

Alo_s_Comfort_1_resize
Alo_s_Comfort_2_resize

et puis 2 autres un peu plus dans les bleus, pour écrire ce qui me plait tant chez ma puce n°2, ses réflexions si naturelles, qui me font tant rire...;) à vous de voir !

Cassandre_Pitre_Envoutante_DP_resize

Cassandre_Pitre_Envoutante_1_resize

Journaling:

Vendredi soir, juste avant  le dimanche de la fête des pères. Cassandre est revenue de l’école avec un cadeau joliement emballé pour offrir à Laurent. Maelys veut savoir ce qu’il contient, mais Cassandre se fait un malin plaisir à ne pas vouloir lui dévoiler le secret...Maelys ne cesse de supplier sa soeur...

Maelys: “Allez, s’il te plait ! je ne dirai rien, je te promets !”

Cassandre : “Non, je ne te dirai rien”

Maelys : “Je t’en supplie ! et si tu veux, je t’obéirai jusqu’à la fin de ma vie (...) !”
Cassandre (après quelques secondes de réflexion) : “Mmmmhmm...d’accord ! Mais tu me masseras aussi les pieds ?”
C’est à ce moment là que j’ai éclaté de rire ! C’était tellement spontané !
Le soir, je demande à Cassandre :”et pourquoi voulais tu que Maelys te masse les pieds ? “

Et elle de me répondre du tac-au-tac : ”ba parce que je trouve ça agréable...et en plus comme ca....et bien elle aura les mains qui puent après !! hi hi hi !!”

Cassandre_Pitre_Envoutante_2_resize

Elle paraît sérieuse pourtant sur cette photo ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci pour mon template<br /> <br /> hihihi la petite fille que je vais garder s'appelle Maelys !! hihihi
K
j'aime garder ce genre de souvenirs sur mes pages aussi...j'imagine qd on les reregardera plus tard ;-))
L
J'adore la dernière page et surtout le journaling!! Trop marrant les enfants entre eux!!<br /> Tu as eu raison de faire une page pour te souvenir de ce moment, quitte à leur montrer quand elles seront grandes!!<br /> Bises
M
Ben oui, comme toujours, tes DP sont superbes et je me régale à venir ici! Super le journaling ;) Gros bisous
Z
rho et ba moi je viens d'exploser de rire en lisant ton journaling ;-) <br /> superbes DP .. mais coups de coeur pour le journaling :-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité