Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
30 juin 2010

kit à gagner et kit en freebie !

Qui veut avoir la chance de gagner le nouveau kit réalisé par Val. C designs qui a collaboré avec Jo Hanna ?

sp_whispering

Alors allez vite sur leur blog respectif !....If you want to have a chance to win the new collab kit, go to the designer blogs !


Les copines du forum ACO (ma deuxième maison, lol) ont crée un super kit pour fêter les "1 an" du fofo. Après la dissolution de Digiscrapub, plusieurs scropines ont décidé de se relancer dans l'aventure d'un nouveau forum...nommé ACO. J'avoue y passer pas mal de temps, pas toujours pour scrapper, mais aussi pour y discuter de tout et de rien, de bien rire aussi, et d'y rencontrer des personnes que j'apprécie. Bref, un coin d'évasion bien agréable après les journées bien remplies...
Merci les filles !!

preview
(cliquer sur l'image pour aller sur le forum)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info pour Val C;! Je suis allée tenter ma chance, on ne sait jamais des fois que Mr Random serait encore sympa avec moi ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité