Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 septembre 2010

Demain c'est mercredi, chouette !

Les journée sont bien trop remplies en ce moment au boulot, et le stress revenait...alors je suis super contente de savoir que demain je serai à la maison, que je vais me poser tranquillement avec mes enfants. Deux impératifs : emmener ma n°2 à son premier cours de danse le matin, et aller acheter des chaussures à mes 3 loulous l'après-midi....ca va déjà bien m'occuper finalement je crois...

Allez, pas grand chose à raconter, je suis fatiguée...je vous montre juste 2 petites pages que j'ai faites il y a 2 jours, avec des freebies de Che Yang designs (voir mon message ):

Filles_EnjoyLife_DP_resize
(avec QP et template de Chez Yang Designs, et kit Smell the Roses)
Filles_EnjoyLife_1_resize

Filles_EnjoyLife_2_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est tout pareil ici ;) La reprise du boulot = plus de stress et je me rends compte à quel point ça fait du bien de vivre en mode "vacances" ;) J'espère que tu as bien proifté de ton mercredi et que tu as pu recharger tes batteries ;) Gros bisous
K
J'aime bcp le journaling sur les 2 soeurs! ici c'est tout pareil, toujours ensemble!!! je trouve çà génial pr elles !!<br /> La corvée achat de chaussures a été faite la semaine dernière avant la rentrée :-D (entre les tennis normales, les tennis pr salles, les chaussures d'hiver....bien contente :-D)
L
J'aime beaucoup celle de droite!!! Tranquille le mercredi? Après que tu aies fait tout ça, pas sûr que tu dises la même chose!! Chez moi en tout cas les mercredis sont plus fatigants que les autres jours!!! ;)
Z
profites bien de ta journéee aujourd'hui .. <br /> moi aujourd'hui c'est mega grosse journée ! yann doit meme aller chercher antonin à la creche ... (et je dois partir pour 7h ...) enfin bon j'étais à la maison hier (greve de la cheche oblige !!!!) .. sauf qu'il aplut non stop mais bon ...
E
Wow! Wonderful photos and pages, Ella! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité