Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 septembre 2010

Amanda

Un petit mot pour vous dire qu'Amanda (oui, oui, Amanda de TaylorMade Designs !!) vient d'ouvrir un appel à CT !!! ....ce n'est pas souvent...beaucoup l'attendent, alors elle va recevoir tout plein de candidatures...pourquoi pas la votre ?...voir la mienne ?... ;)
Je profite de cette info pour vous montrer 2 petites pages faites cet été, mais pas montrée ici.

Maelys_Passion_DP_resize

et les deux pages en un peu plus gros :

Maelys_Passion_1_resize

crédit

Maelys_Passion_2_resize

crédit


Dure de croire que le 1er octobre ma puce aura déjà 7 ans...stop, arrêtez le temps ! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est sublime!!!! Et ta fille tellemnt belle!<br /> Bonne chance pour la CT, moi je passe mon tour sur ce coup là :)
Z
superbe DP ;-) <br /> bon alors avec un peu de chance on aura une nouvelle CT en commun ;-))
P
Je sens que toi aussi tu vas écrire lol
M
Juste superbe et ta fille est magnifique ;)
L
Très jolies pages!! Tente ta chance pour la CT!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité