Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 septembre 2010

3 sorties chez Mscraps !!

Tout d'abord un kit d'Anita, appelé 'Love Note', une collaboration avec Siamese Studio.

ad_lovenotes_preview
disponible chez @Mscraps et @2LP (-20% pour le we !)

J'ai juste eu le temps de faire une petite page. Mais j'y reviendrai plus tard, car je l'aime beaucoup ce kit !

France_Peur_2_resize

Puis un kit de Che Yang Designs, SUPERBE !! je n'ai pas pu encore faire de pages, mais ca ne saurait tarder !! il s'appelle "This October day" @Mscraps.

_cheyang_tod_prv


Et puis aussi un kit de WA de Sabrina 'Quote It 2' @Mscraps !

sc_quote_itn2_preview

et une page carrément pas C&S... pour changer ...et faire des essais !!

Maelys_Big_1_resize

Bonne nuit et ....à mardi !!!
Pourquoi mardi ?
car demain matin je pars en we surprise avec mon chéri !!!!!! Il n'a rien dit, donc je ne sais toujours pas où...en France ? à l'étranger ? Londres ? Bruxelles ? ....je ne sais pas !! et je suis toute excitée....!! je ne suis rentrée qu'à 21h du boulot ce soir, mais c'était pour la bonne cause : pour avoir 4 jours géniaux sans penser au boulot, et juste en amoureux sans nos pitchounes.
Ma valise est prête (pas facile quand on sait pas pour où !), il n'y a plus qu'à aller au lit pour se lever tôt pour le départ !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!

promis : je vous dit dès que je rentre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fan de ta première page (woooooooooooooow) bcp moins de la 2ième :-D j'ai hâte de savoir où tu es!!!!!!!!!
M
Rho ben je me demande bien où tu es maintenant ;) J'espère que ces 4 jours seront géniaux et égoïstement, j'ai hâte que tu sois rentrée pour savoir ;)<br /> Ta première page est superbe! Très belle photo! Et la seconde me fait mourir de rire! Trop marrante ta pitchoune ;) Gros bisous et à mardi
X
Bon weekkkkkk suprise.<br /> <br /> Ca y est tu va etre grand mere ??? lol<br /> <br /> J'adore ta page avec ton portrait: techniquement chapeau !!! Faudra que tu m'explique pour l'ecriture qui suit la forme !! ouiouioui
N
Dèjà dit ailleurs mais j'adore ta première page. J'aime moins la deuxième mais la photo est sympa. Passe un super week-end !
Z
rho la classe cette photo sur ta premiere page ;-) <br /> bon je suis moins fan de ta 2eme mais c'est juste parce que justement elle n'est pas C&S ;-)) <br /> profites bien de tes 47 jours ma belle ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité