Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 octobre 2010

Emma

Je ne suis pas là, mais j'ai programmé ce post ;)

Emma s'est lancé dans l'aventure du design en boutique. Je vous avais parlé du 1er kit il y a peu, et maintenant, et bien je vous présente son 2ème kit vendu dans la boutique de Mdesigns:

emma

Vous avez vu ces couleurs ?? Emma m'épate. Les textures des papiers sont un vrai régal. Tout est bien précis, bien travaillé...bref, vous avez compris, je l'ai a-do-ré ce kit ! Pour vous montrer, voici 2 petites pages faites avec:

Alo_s_AlwaysYou_DP_resize
(page de droite avec un template de loulouscrap)
Alo_s_AlwaysYou_1_resize
Alo_s_AlwaysYou_2_resize

bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour tes commentaires Ella, je suis très touchée. Emma a fait une petite merveille et tes pages son magnifiques ! A bientôt !
L
Bravo!! Elles sont géniales ces pages!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité