Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 octobre 2010

White Ground !

Ça y est, me voilà de retour d'Irlande, après pas mal de péripéties au  final (j'ai abimé ma voiture sur le retour, à l'aéroport...grrrr....) mais aussi de très bonnes surprises (le temps ensoleillé, la ville de Dublin, et mes présentations qui ses sont bien passées, même en anglais ;) ).
Je repasserai vous mettre qqs photos pour ceux/celles qui veulent voir à quoi ressemble la ville en quelques images...

Tout comme moi, Val C. Designs est de retour de son périple en France, et a retrouvé son pays d'adoption (l'Islande) et vient de sortir un kit nommé "White Ground", qui a des éléments très originaux. Allez voir sur son blog, elle fait une offre "bundle" tres sympa avec son kit "Black Ground"...

Val_c_designs__Be_Inspired_Kit_White_ground
@DSC

Les éléments sortent de ceux que j'utilise habituellement, cela me change, et j'aime bien le résultat de mes pages faites avec ce kit...un brin funky...et vous ?

Cassandre_SmileGirl_DP_resize

Cassandre_SmileGirl_1_resize
Cassandre_SmileGirl_2_resize

et pour terminer, juste un petit mot pour vous dire que mes copines d'ACO ont lancé le petit blog train des templates hier...il commence ICI sur le blog de notre fofo ! merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!
Z
et ba moi aussi j'aime bien cette DP ... c'est vrai que les kit de Val nous force a faire autre chose ... et ca rend bien ;-)
M
Mince pour ta voiture!!! C'est le truc qui fait bien râler ça! <br /> Bon, moi j'ai hâte de les voir tes photos! <br /> Très jolie DP. Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité