Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 octobre 2010

Le temps des sorties !

Encore de bien belle sorties prévues demain chez Mscraps ! alors voici les nouveautés que j'ai à présenter aujourd'hui:


Tout d'abord un nouveau kit réalisé en collaboration par Anita Designs et Joyce Paul Designs, et qui s'appelle "Just Breath"

ad_jp_justbreathe_kitpreview
@Mscraps

J'ai fait 2 petites pages (et oui, je m'y tiens ;) ) que voici :

Cassandre_JustBreath_DP_resize

photos de ma petite choupinette après avoir bien couru avec sa sœur et son frère !

Cassandre_JustBreath_1_resize


Cassandre_JustBreath_2_resize

(avec un template de K. Brine)


Che Yang designs nous a réalisé un très joli kit nommé "Family Fun". Un kit impeccable pour faire de jolies pages !

_cheyang_familyfun_prv
@Mscraps (-20% en ce moment...)

et mes petites pages avec...

Alo_s_Addict_DP_resize
(page pour un challenge ACO ! Scraplift de Nath Designs)
Alo_s_Addict_1_resize

Alo_s_Addict_2_resize

Trop chou mon bébé avec mon téléphone :) , non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
celles avec family fun sont juste géniales !! je vais surement "lifter" la 2eme .. voir la 1ere aussi ... genre en lift parfait tellement c'est beau ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité