Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 octobre 2010

Hop hop, c'est le WE prolongé bientôt !

Ce soir j'ai quitté le boulot à 22h, car beaucoup de choses à finir, alors du coup je n'ai pas vu mes loulous et j'ai mangé sur un coin de table en rentrant ce que mon mari chéri m'avait mis de coté...merci le zhom ! ♥
Demain dans la journée c'est départ, et premier arrêt demain soir chez une scropine que j'apprécie beauuuuuuucoup et que vous connaissez bien....qui devine ?

Allez vite vite je viens vous montrer les nouvelles sorties...

LieN sort un kit nommé "Details" pour mettre en valeur nos photos...

folder
@Digital Crea

et du coup j'ai scrappé des photos de mon fiston qui fait des bêtises ! (...comme grimper sur la table basse....hum...marrant, hein ?!)

Alo_s_Close_Up_1_resize
(template de Brinic)
Alo_s_Close_Up_2_resize
(template de Joey)

Alo_s_Close_Up_DP_resize

Anita sort un joli kit de saison "Trick or Treat" aux jolies couleurs, et du coup j'ai scrappé encore mon bébé...et ses pieds ! (bonjour le lien avec Halloween...hi hi hi...aucun !)

ad_trickortreat_preview
@Mscraps @2LP

Alo_s_EEK_DP_resize


Alo_s_EEK_1_resize

Alo_s_EEK_2_resize


Et pour finir, Elisa (EHstudios) s'est associée à Sue Cummings pour nous concocter un petit kit qui fait des merveilles (allez voir les pages de la CT) et que j'aime biennnnnn !

folder
@Mscraps @Oscraps

et mes petites pages faites avec !

Alo_s_Grateful_1_resize
(lift of Tracy)
Alo_s_Grateful_2_resize

et la DP :

Alo_s_Grateful_DP_resize

Et puis aussi une bonne nouvelle : Val C. Designs intègre une nouvelle boutique....ZIG ZAG SCRAP !!

Blog_AdZZS

A cette occasion Val va organiser des RAK etc...il faudra aller voir sur son blog !

Allez, je m'arrête là...et si vous voulez bien rire allez faire un tour sur le blog de Laure, qui a beaucoup d'humour, et elle m'a vraiment donné le sourire ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je glisse mes compliments au milieu des autres et j'en profite surtout pour répondre à ta question au sujet des pages à imprimer ... et te demander des conseils :<br /> j'ai galéré pour faire un livre chez Matisséo , trés bonne qualité d'ailleurs , mais je n'ai pas pu mettre les pages complètes, seulement les photos , car JE NE SAIS PAS quel est le bon format des pages pour les imprimer !<br /> Si tu peux me conseiller , MERCI !
V
Superbe pages france.<br /> et profite de ta visite, c'est tellement chouette la bas, et Elle est tellement chouette aussi!<br /> Bises
M
Oh ben j'aimerais bien que ce soit moi que tu viennes rencontrer! Et j'espère qu'un de ces jours on en aura l'occasion ;)<br /> Et comme toujours, tes DP sont à tomber! Bon week-end et gros bisous
L
Super sympa de faire cette allusion à mon blog!!!<br /> J'ai aussi bien aimé ton com, c'est exactement le but de se genre d'article : en rire plutot qu'en pleurer, une fois qu'on prend du recul et qu'on est plus dans le feu de l'action... En tant que maman, on a toutes connues ça, alors ça fait du bien de partager!! Bises et bon WE prolongé alors!!
N
Coucou ! Merci pour ces gentils commentaires sur mon blog ! C'est vraiment agréable après une journée de boulot héhé. Tu fais de très belles pages dans le style que j'apprécie :-). Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Anabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité