Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 novembre 2010

pas facile de trouver le temps !

Ça y est, je suis de retour : WE prolongé formidable !

A l'aller nous avons fait une halte chez Zizazzi (Elisa) le temps d'une soirée et d'une nuit. C'était l'occasion de venir voir son petit coin de paradis, au calme, à la campagne, près d'un canal. Elle nous a même fait gouter son gateau de mariage (enfin, le même "type", hein ?! je vous rassure, elle n'en a pas gardé dans son frigo depuis tout ce temps, LOL !). Biz ma belle ! (elle est dans le sud là d'ailleurs....je la soupçonne d'avoir vu que la pluie allait tomber tout le we, et d'avoir fuit....)
Puis au-revoirs et départ le samedi matin pour retrouver des amis : nous étions 12 adultes et 14 enfants en Bourgogne dans un grand gite il y avait de l'ambiance ! C'est vraiment tres agréable de se retrouver ainsi tous les ans (des amis de promo) et de voir nos enfants jouer ensemble. Chaque année, il y en a un de plus, mais là je crois que le rythme se calme ;) Tous ont la chance d'avoir déjà 2 enfants (et 2 familles, dont la notre, en ont 3) alors ca fait pas mal de monde. Jeux, balade en poneys, piscine, bons repas ont été au programme. Il ne me reste plus qu'à me mettre à la diète après tout cela ;)

Du coup j'accumule le retard en terme de CT, et de page à faire...alors ca va venir tout doucement ici ;)
Comme c'est l'INSD en fin de semaine, toutes les designeuses sortent de nouveaux kits aujourd'hui ou bien d'ici vendredi...j'ai une tonne de kits à utiliser du coup ! je ne me plains pas, au contraire, il faut juste trouver le temps ;)

Un petit mot pour vous dire que Sabrina a apporté sa contribution ce mois-ci à Daily Digi, et vous pouvez y retouver sa présentation avec une chance de gagner son kit. A cette occasion elle sort un nouveau kit nommé Spontaneous que vous pouvez retrouver là bas.

folder

Autre info, Sabrina offre des reductions sur toutes sa boutique cette semaine: -30% du 2 au 7 novembreaddtdf
(Mscraps et 2LP)

et mes pages faites avec Spontaneous (et qui attendaient sur son DD depuis un bon moment) :

Alo_s_Spontaneous_1_resize
Alo_s_Spontaneous_2_resize

et la DP finale :

Alo_s_Spontaneous_DP_resize

et pour finir (pour le moment) je mets aussi ici 2 petites pages faites avec le kit "Father and Son" de Anita Designs: je reste dans les "verts" !

Filles_YouAreMyLife_1_resize
Filles_YouAreMyLife_2_resize
(template Kitty Designs)
Filles_YouAreMyLife_DP_resize

à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la 2e DP, la photo est magnifique!
L
Super ce WE de retrouvailles!! Je comprends que tu manques de temps avec tout ce que tu fais!!<br /> Je te comprends, car j'ai aussi le même souci en ce moment... j'ai de plus en plus de mal à faire des pages de scraps en ce moment... Surement que le fait d'avoir intégré une nouvelle CT va me motiver un peu plus!!! ;-))<br /> Bises
K
j'ai bien ri (j'ai eu un peur je l'avoue :-D) avec le gâteau! Ici aussi vacances sympas ...dure la reprise hier ;-))<br /> Plein de belles pages!! il faudra que tu me donnes ton secret pr scrapper autant toi!!!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité