Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 novembre 2010

Challenge !

Petit message du samedi pour vous avertir qu'à l'occasion de la nouvelle boutique de Val C.Designs chez ZZS, Corinna organise un petit challenge sur son blog. Elle vous offre pour cela un template à scrapper ! les prix ? un bon cadeaux de 3$ pour la boutique de Val et un pack de WA !

Du coup, j'en ai profité pour scrapper le nouveau kit de Val C. designs en collaboration avec Tinamarie "Winter Escape". Plein d'éléments hivernaux, super pour les photos de ces derniers jours !

ValC_TinaM_Collab_WinterEscape_preview
@ZZS

et voila donc ma DP:

Maelys_souffle_DP_resize

Maelys_souffle_1_resize
(avec le template du challenge de Corinna !)
Maelys_souffle_2_resize

Alors conseil, allez voir sur le blog de corinna...
et puis ne pas oublier les promos du moment :

idsd

Bon WE !! et merci à toutes celles (oui je met au féminin, car à part mon mari, je doute sur le fait d'avoir des lecteurs de sexe masculin ici....signalez vous sinon! ;) ) qui me laisse des petits mots. C'est vrai que c'est sympa. Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette info!Comme déjà dit sur Oscraps, j'adore ta page! Bises et bon dimanche!
C
Ta page est superbe. J'adore comment tu as utilisé le template. Merci d'avoir joué. Je te contacte pour te donner le lien du mot d'art. ;-)<br /> Gros bisous<br /> Corinna
K
Très jolie page, originale, ce WA rend très bien, bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité