Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
8 novembre 2010

In my Mind

Hier soir je me suis régalée en découvrant le mini-kit offert par Julie et Laure sur leur blogs. Ces 2 chouettes nanas du petit monde scrap digital se sont alliées pour nos faire un joli cadeau : j'ai nommé "In My Mind" !

juliedesigns_inmymind_pv
sympa, non ?

Du coup, comme hier je téléchargeais des kits de CT (et oui, j'ai un débit internet lamentable croyez moi, une vraie plaie...ca me prend un temps fou!) et bien j'en ai profité pour me faire plaisir avec ce mini-kit très chouette !
et voici mes pages :

Alo_s_InMyMind_DP_resize

left side : with a Pom's template !
Alo_s_InMyMind_1_resize

avec un template de Pom
Alo_s_InMyMind_2_resize

J'aime bien aussi quand mon petit homme est sérieux comme sur ces photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes les deux. J'adore vraiment
G
le kit est superbe, j'adore les templates de Pom, et ta page... ben géniale comme d'hab!
K
Oh mais qu'il est beauuuuuuuu ! C'est vrai que souvent en voyant nos petits réfléchir et observer, on a l'impression de voir tourner les engrenages ...
E
j'ai remis les crédits (ceux du template de Pom) que canalblog a passé à la trappe sous mes pages hier soir...). Chose réparée !
F
Mais où trouves-tu ces idées ? c'est toujours magnifique ! j'adore j'adore j'adore !<br /> Quand tu me parles d " opacité , de blending papier ou de vignettage , c'est avec quel logiciel ? je n'utilise que Photofiltre et LR et j'ai essayé de me rapprocher du modèle pour mettre en valeur le WA en fonçant les bords , mais sans succés !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité