Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 novembre 2010

Malade ?

Oui, je crois que c'est le mot : mon garçon est malade.
40°C ce matin au réveil, pas une bouchée avalée de la journée, grognon et scotché à moi toute la journée, sieste de 3h....hum...diagnostic ? je suis en train de pencher pour une angine au vue de sa gorge...moi qui pensais qu'en le gardant au chaud aujourd'hui cela aiderait, finalement je vais quand même devoir aller chez le médecin demain...pauvre petit loulou.

Du coup je poste deux petites pages pour lui. Pour le petit homme de ma vie qui me fait tellement craquer.

Alo_s_LoveYou_The_Rain_1_resize
lift d'une page de Poupy sur laquelle j'avais craquée
Alo_s_LoveYou_The_Rain_2_resize

et une vue d'ensemble de la DP :

Alo_s_LoveYou_The_Rain_DP_resize
credits : kit Innocence, scooty’s designs - WA by Anita-LieN_pieces of you -
WA by Anita, kit Rainy Days

C'est mon petit dernier, mon petit roudoudou, mon petit bonhomme...je suis contente de vous montrer cette page, au lieu qu'elle dorme sur mon disque dur. J'aime savoir que ma maman va sourire en la découvrant surement demain en lisant ses mails ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis fan de tes pages ;) Et je comprends que ta maman va craquer quand elle la verra. Ton petit roudoudou a une bouille à croquer. J'espère qu'il va mieux! Gros bisous
P
Très belle cette DP, et puis moi aussi j'suis raide dingue de mon fils.... surtout quand ils sont malades... enfin autrement aussi, c'est vrai que c'est pas comme avec les filles....
K
Courage à ton loulou ! Superbe DP. Rhôo comme je comprends cette relation avec ton petit dernier ;)))
N
Ces pages sont magnifiques mais ça c'est pas nouveau ;D J'espère que ton petit bonhomme va aller mieux bien vite !
Z
rho elle est trop belle cette DP et ton alois est trop chou ;-)) je suis sure aussi que ta mere va adorer cette DP ;-)) <br /> j'espere que ce matin le petit homme va mieux .. fais lui tout plein de poutoux guerisseurs de ma part ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité