Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 septembre 2012

un vendredi soir au repos...je savoure !

Je savoure mon vendredi soir...cette année mon cours de danse a été déplacé au lundi soir, du coup je retrouve le bonheur d'avoir mes fin de semaine de libres. Je trouvais ca dur, en fin de semaine, de ressortir et d'aller me défouler alors que je n'avais qu'une envie :  c'était de rester tranquille au chaud. C'est avec plaisir que j'ai donc accueilli la nouvelle du changement de jour. Chouette ! Bon, ce soir je suis restée jusqu'à presque 20h30 au bureau car j'avais pas mal de dossiers/mails/réponses à traiter avant le WE, du coup c'est le zhom qui a géré les enfants et qui m'a accueillie avec de bons spaghettis bolognaises : je n'ai eu qu'à mettre mes pieds sous la table. Merci chériiiiii !

Petit message pour vous dire qu'Anita sort un nouveau kit nommé Cozy Autumn Days @Mscraps et @Scrapflower pour scrapper les photos d'automne, de forêt...

ad_cozyautumndays_previewMoi j'ai scrappé mon petit bonhomme ;) Il est souvent partant pour se laisser photographier alors j'en profite. Bon ces derniers temps je prends très peu de photos, alors je tourne un peu en terme de choix, mais bon je vais essayer de me ratrapper ce dimanche.

12credits : Anita, kit Cozy Autumn Days / challenge inspi pub ACO pour page de gauche

12

12

Et Scooty est mise à l'honneur chez Digital-Créa : jusqu'à demain soir, 15 de ses kits sont à 1.5€

DCSaleBannerSeptFret en plus elle vous offre un pack de templates avec la newsletter de Digital-Crea. Voir les explications sur son blog.

120927_sd_7days_templates

et je termine par une petite vidéo que ma maman m'a fait suivre par mail aujourd'hui : je la trouve très sympa ! Vous me direz si vous aimez aussi.
 Regardez jusqu'à la fin, ca vaut le coup ;) Ce gars est quand même très fort...

 

 le programme de ce WE ? Anniversaire surprise pour un copain demain : sa chérie lui organise une fête surprise pour ses 40 ans...j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire ! On doit être pile à l'heure à midi chez lui, pour retrouver tous les invités. Bonne journée en prespective ;) Et dimanche, j'aimerais avoir le temps de ranger le séjour, remettre les meubles en place, aller me promener avec les enfants pour profiter du beau temps annoncé, aller faire un tour dans les magasins de bricolage/déco pour trouver des tringles à rideaux, des voilages, rideaux etc... Pensez vous que j'aurai le temps de tout faire ? heu...non, je ne crois pas en fait, c'est peut-être un peu ambitieux ;) Surtout si nous faisons la grasse mat dimanche matin suite à la journée/soirée du samedi... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies pages avec de beaux choix de couleurs !
P
Bonsoir, un passage sur ce blog, bravo pour vos créations c'est superbe, je vais revenir.<br /> <br /> J'ai juste une petite question, quel programme vous utilisez pour les templates ou freebies ? peut-on utiliser Paint-Shop Pro.<br /> <br /> Amitiés
K
Je craque pour ta DP, j'adore la dispo de la page de gauche, tout cela est magnifique !!! Alors les travaux déco ??
K
programme chargé ;-)))) et en plus ton w-e démarre tard (et dire que qd je suis obligée d'attendre ma grande jusqu'à 17hrs le vendredi soir j'ai du mal :-D)<br /> <br /> Superbe dp!!
C
tes dernières double pages sont très très trèèèèèèès réussies!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité