Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
26 novembre 2010

De la neige et des kits

Devinez quoi...j'ai été bloquée sur l'autoroute ce soir, à cause de....la neige !! ca fait vraiment tout drôle. C'est si soudain.
J'étais à mon bureau à terminer quelques mails, quand un collègue me dit "tu sais quoi ? ma femme vient de m'appeler de Fontainebleau, et elle est bloquée depuis 15 mn sur la route à cause de la neige !"....de la neige ? mais nous on a rien ici ?! (à 25 km). Et bien non, à bien y regarder par la fenêtre, sous les lampadaires du parking...et bien oui, je vois des flocons ! allez hop, ni une ni deux, j'éteins l'ordi, je range mes papiers, et me voilà partie plus tôt que prévu. Sauf que sur la route tout le monde s'est donné le mot...au final, je suis arrivée 2 mn avant la fermeture de la garderie des filles (18h45) et j'ai eu le temps de récupérer le loulou chez sa nounou...et même pas en retard ! M'enfin, pas facile de rouler quand il neige fort...j'espère que cela ne va pas se prolonger trop trop...même si les paysages sont jolis tout blancs :)

allez, je viens poster quelques pages, car il y a de beaux nouveaux kit encore cette semaine !


Tout d'abord le nouveau kit de Sabrina, nommé Grateful. Il est super beau ! Mais bon, avec Sabrina...comme pourrait-il en être autrement ?!

sc_begrateful_preview
@Mscraps, @2LP
image


Cassandre_BeGrateful_1_resize
Cassandre_BeGrateful_2_resize

Quelle bouille de coquine cette gamine !

Cassandre_BeGrateful_DP_resize


Che Yang Designs nous revient avec un joli kit très bleu "Eskimo Kisses", avec des papier avec des textures comme j'aime. C'est toujours un régal de découvrir ses créations.

_cheyang_ek_preview

@Mscraps (le kit est en réduction en ce moment...)


Alo_s_SpecialKiss_DP_resize

Mon loulou est quasiment tout le temps en train de rire ! Du coup j'ai la chance d'avoir PLEIN de photos de lui en train de rire, et ca c'est génial. Ces photos représentent vraiment la caractère de ce petit bout d'homme : plein de joie, coquin, très joueur, curieux...

Alo_s_SpecialKiss_1_resize

(sourires Ultra Brite...lol !)

Alo_s_SpecialKiss_2_resize


Anita a choisi de nous concocter un kit white & black, nommé TrueLove :

ad_truelove_preview

@Mscraps, @2LP

blackfriday_sale

Alo_s_AimeILoveYou_1_resize
template de Ange, Easy to scrap #7
Alo_s_AimeILoveYou_2_resize
cette page est un lift d'une superbe page de Laure
Alo_s_AimeILoveYou_DP_resize


Et puis un petit message d'Elisa Hubbard : pour le black Friday, il y a de grosses réductions sur ses produits

420

mais elle propose aussi un truc extra:

418

@ son blog
En fait, elle vous offre la possibilité de gagner un kit crée spécialement pour VOUS, selon VOS idées ! et avec un bon de 25$ dans sa boutique. Il suffit de lui laisser un message sur son blog, lui expliquant ce qui vous ferait plaisir comme kit. Et d'ailleurs, même en dehors de la grande gagnante, si un jour elle crée un kit selon une de vos idées, et bien elle vous offrira ce kit avec un bon de 10$ en plus...je trouve son idée gé-niale. Cela fait maintenant 1 an qu'Elisa s'est lancée dans la création, et je suis contente d'être dans sa CT depuis le tout début. Allez y ! c'est .


Allez je m'arrête là !
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de scrapper ce WE : entre autre, nous fêtons l'anniversaire de ma 2eme fille avec ses copains et copines. Pleins de petits loulous de maternelle âgés de 5 ans dans la maison, ....chouette !! (rire jaune)

Bon WE à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUh là, j'imagine que ton WE a été très chargé! Ton petit bonhomme est très rieur, pour avoir le même genre avec mon numéro 2, je sais que cela illumine les journée un enfant comme cela!<br /> Bon sinon, pas coole toute cette neige, moi je naime pas ça, pour les raisons que tu invoques : la circulation. En plus en région parisienne c'est encore plus le bazar qu'ailleurs avec la neige!! Décidément, l'hiver va être très long je sens!!!
R
J'ai adoré le sourire "ultra-bright".<br /> Je suis ton blog régulièrement et suis toujours aussi fan.<br /> Ici, un tout petit peu de neige qui a fondu au grand désespoir des enfants cette après-midi mais ça ne semble que partie remise pour mardi. Affaire à suivre.<br /> Gros bisous,<br /> Ruphide
K
Et bien quelle production!! et ce que j'admire particulièrement c'est tes journaling!!! présents sur de nombreuses pages...c'est génial!!<br /> Et quel bonheur que cette MOman avec son fiston :-D!!!!
P
Quelle productivité, tu m'épates toujours !!<br /> Ici pas le moindre flocon, mais ça caille..... enfin comme je ne suis pas bien, je crois que même s'il faisait 25° j'aurais froid....<br /> Bon WE, pas trop fatiguée et ton annif ???? Pffff j'ai horreur de ça moi...
M
Ici pas de neige. Et suis bien contente ;) J'aime la neige mais juste quans je ne dois pas sortir de chez moi lol<br /> Difificle de te dire mon coup de coeur pour ces 3 DP parce que cgacune a un petit quelque chose qui la rend superbe ;) Gros bisous et bon week-end!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité