Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 décembre 2010

hop hop hop

un peu de motivation...tatatata...demain, c'est lundi et la reprise du boulot après un trèèèès bon WE ! WE en famille bien agréable, rien que nous, pas d'invités pour une fois, et bien...ca fait du bien !
Finalement les enfants et chéri-chéri ont pu aller sur Paris pour voir le spectacle "La Légende des Loups". C'est LE spectacle familial du moment à Paris-Bercy. Pas mal de gens autour de nous y vont, je crois que les CE se sont donnés le mot ;)

ScreenHunter_03_Dec
Les filles ont bien aimé : les enfants participaient dans la salle en indiquant leur chevalier préféré etc...et ca a bien marché à priori ! Je suis restée avec mon petit dernier à la maison, car il est encore petit...
Ce matin : bataille de boule de neige (j'ai plein de photos à scrapper, chouette !) pendant que moi je me cachais derrière mon APN ("on ne peut pas me lancer de boule à moiiii, car c'est pas bien pour l'appareil....si si, c'est vraiii !!). J'aime bien les voir courir et rigoler ensemble, et de voir aussi mon petit garçon se promener dans le jardin, regarder son père et ses sœurs se lancer de la "nei-nei" dessus et finir par faire un bonhomme ;)
Et cet après-midi et bien c'était repos tranquillement et...décoration du sapin de Noël : et bien il est beau ! je reviendrai bientôt mettre quelques photos, mais là elles sont encore dans l'appareil.

Et puis grâce à Skype, nous avons le plaisir de papoter avec ma maman via l'ordinateur et les webcam, et mon fils adore ça ! Dès qu'il passe devant l'ordi il dit : "Mamie ?" Du coup on a pu se conncecter plusieurs fois pour se parler, et il est super mignon, il lui envoie plein de bisous à travers l'écran, c'est vraiment adorable. Il l'appelle "Mamie lo-lou" (au lieu de mamie lulu, petit diminutif de mamie Lucie)

Allez pour finir le WE, 2 petites pages en passant....
Cassandre_PureDelight_1_resize
Cassandre_PureDelight_2_resize
template Biograffiti
Cassandre_PureDelight_DP_resize
avec 52 Inspirations {2010} week 38 by Sue Cummings

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta DP est magnifique!! J'adore! Et super pour ton week-end, ça fait du bien de cocooner à la maison aussi avec sa petite famille. Bonne semaine. Gros bisous
K
J'adore cette DP ! Je trouve ça super parce que toutes tes pages sont différentes, c'est une surprise à chaque fois ! bizz
L
Superbes pages!!! Très belles photos! Le spectacle, on aurait dû aller le voir samedi, mais vu le comportement d'Antoni à l'école, on n'a pas eu envie de lui faire plaisir, et comme il était puni tout le WE, il n'aurait pas compris qu'on l'emmène à Bercy... bref, un peu dépitée de voir qu'on rate plein de choses à cause de tout ça... on n'a pas trop la tête à l'esprit de Noel en ce moment.... :-//
E
C'est la première fois que je découvre ton blog : elles sont vraiment superbe tes pages.
P
bah oui tout le monde le sait qu'il ne faut absolument pas de neige sur un apn....lol<br /> cette dp elle est sublime, l'incrust géniale et la reprise à droite dans les petits cadres super idée, en un mot j'ADORE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité