Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 décembre 2010

2011

Comment va être l'année 2011 ? encore mieux que 2010 ? j'espère, si chaque année on allait crescendo ca serait toujours top en fait...non ? pas le droit à moins bien, ce serait la règle. Comme cela, on serait tout le temps content de changer de calendrier et de prendre une année de plus.
Beaucoup d'amies du petit monde du scrap ont (ou ont eut) pas mal de soucis cette année, alors je suis sûre que cette règle va s'appliquer...obligé ! bises à elles en particulier.


Scooty vient de sortir un nouveau kit appelé  "Merry & Happy". Vous pouvez le retrouver chez Mscraps ou 2LP. Les dates 2011 m'ont particulièrement séduite !

Folder

Cassandre_2011_DP_resize
Cassandre_2011_1_resize
(pour un challenge Template à Mscraps)
Cassandre_2011_2_resize
Désolée, la qualité des pages est vraiment mauvaise quand je les mets ici...c'est dommage, car mes photos sont belles normalement, et là ca ne rend pas génial, mais bon...tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa de penser aux copines!!! ;-))<br /> Moi en 2010, je n'ai pas eu trop à me plaindre, mis à part quelques soucis de santé , mais en fait rien de bien méchant, il faut relativiser!!<br /> Et pour 2011... la seule chose qui me préoccupe, c'est mon voyage au Canada... j'espère que tout va bien se passer!!!! (fingers crossed!)<br /> J'aime beaucoup le journaling sur ta page n°2!<br /> <br /> Passe un bon WE!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité