Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
30 mars 2011

L'été dernier...you have to come back !

Vous vous rapellez, je vous avais dit que j'avais un certain nombre de page de scrap sur mon disque dur, mais que je n'avais jamais pris le temps de poster ici...et bien en voici deux, avec des photos prises l'été dernier en Bretagne. Mon fils me parait si petit maintenant quand je le vois sur ces photos !

Alo_s_NewBeginnings_DP_resize

credits (DP05 par Domi offert via le blog d'ACO si je me souviens bien...)

Alo_s_NewBeginnings_1_resize

credits

Alo_s_NewBeginnings_2_resize

credits

Ca va peut etre faire revenir le beau temps ??? car là, c'est tout moche dehors...


Et si vous aimez les cadeaux "scrap" revenez bientôt ici...je vous prépare quelques petites surprises...en freebie mais aussi à gagner ...car j'ai un petit truc à fêter ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quel joli résultat de ménage... (heu, chez moi, si tu veux, y aurait besoin mais d'un autre type :) Non, sans rire, elle est magnifique cette DP : tout, absolument tout la mise en page, les couleurs, ces "Wa journaling" qui disent tout et rien en même temps et les photos et leur traitement... ouah !
L
Effectivement, une très belle DP encore !<br /> Ca me rappelle nos photos de couple pour notre mariage.
Y
Une chance pour nous que tu as fait un petit ménage de ton disque dur.... cette DP page est magnifique!!! J'ai bien envi de copier...
D
Oh Ella, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de voir que tu as utilisé mon template....un très grand merci! Ta DP est géniale avec de superbes photos qui effectivement nous font rêver de chaleur... (samedi, il va faire 24 par chez nous!!!! on croise les doigts)
L
moi aussi, tout pareil que les autres, j'aime les photos et les tons qui vont si bien ensemble. On se voit dans les foins avec vous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité