Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 avril 2011

Carnaval (bis)...et scrap ;)

Aujourd'hui c'était la journée Carnaval à l'école de mes filles. Comme expliqué ici, il fallait donc que ma grande minette ait son déguisement pour aller à l'école ce matin. Nous nous sommes donc levés juste un peu plus tôt pour avoir le temps de faire le maquillage et la coiffure...et voilà le résultat !

PICT9199_resize PICT9207_resize

Alors, il n'est pas mignon mon petit chat d'amour de 7 ans ? (j'ai bien dit "Chat", elle y tient, et pas tigre ;) ) En tout cas, ses copains et copines ont trouvé que ca lui allait bien, et c'était une des seules à avoir un déguisement "fait maison" (certes simple...mais bon...). Et toutes les filles étaient en princesses, alors elle étaient soulagée de ne pas leur ressembler ! ouf ! ;) Allez, zou, on est tranquille jusqu'à l'année prochaine, où cette fois-ci j'en aurais DEUX à déguiser, car ma n°2 sera en primaire (CP)...à suivre...

Les filles sont revenues en tout cas enchantées de leur journées (et elles ont mangé des gauffres, des crêpes....bref, tout allait bien et quand l'estomac va, tout va avec ma grande ;)) ). Je n'ai pas vu le costume de "poisson" ou "aquarium" de ma miss n°2 (pas trop compris d'après ses explications) car elle l'a laissé à l'école. J'ai hâte de voir des photos !

Allez, quelques pages de scrap pour finir ce post...


Ange a sorti un joli kit nommé Blossoms of Hope dans la nouvelle boutique Digital Dandelions.

pv_blossomsofhope_ange

et voici 2 petites pages scrappées depuis un moment déjà, et qui n'attendaient que la sortie du kit:

Cassandre_Cute_1_resize

Cassandre_Cute_2_resize

Cassandre_Cute_DP_resize


De même, Sabrina propose une nouveauté dans la nouvelle boutique Digital Dandelions : Snap Of You | Album

folder

Alo_s_ClickClick_DP_resize

Alo_s_ClickClick_1_resize

Alo_s_ClickClick_2_resize

A demain pour l'annonce de la gagnante du kit de Che en RAK ici ! (je n'ai pas encore fait jouer Mr Random...ferais ca demain dans la journée...)

et j'essaie de vous faire d'ici la fin du WE ce dont j'ai parlé ...promis !

ps : message spécial pour ma maman : "profite bien de Concarneau ! chanceuse !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui du coup j'ai craqué sur les cadres (pas l'album entier car il y a moyen de "reproduire" qd on a les cadres ;-))
K
trop joli ton petit chat!! j'adore comment elle prend bien la pose!<br /> Bon le w-e à Concarneau mouais vue la météo...
I
bravo pour tes pages elles sont superrbes ainsi que ta puce en animal "feroce"<br /> ps j'habite concarneau et c'est vrai que c'est une chance d'y alller quand les rodho commencent à fleurir et que le soleil pointe le bout de son nez ....
L
Je ne veux pas vexer ta fille .. ni te vexer mais c'est vrai que la queue ressemble beaucoup à celle d'un tigre!! ;-))<br /> En tout cas, bravo pour ce déguisement!! Ca a dû être une super journée pour elle!<br /> Bises
M
très très beau chat, bravo et j'aime aussi tes pages
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité