Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 avril 2011

Mercredi : un trou...et des moules ;)

Ce mercredi a été ...bien sympathique ! une journée d'été en avril : je signe de nouveau quand vous voulez ! incroyable. Nous étions en tee-shirts au soleil au parc avec les enfants...un pur régal. 25°C je crois à l'ombre...j'ai a-do-ré !

Ce que j'ai moins adoré, c'est le moment où mon loulou s'est pris les pieds dans des cailloux et que son front à voulu embrasser l'un d'eux. Conclusion : un trou dans le front, le sang qui dégouline sur le visage, un petit loulou en pleurs qui répète en boucle "a maille !!! bobo ! là .... ", une maman qui doit rassurer ses 2 minettes affolées par le sang, et qui n'en mène elle-même pas large...au final, après avoir bien nettoyé et mis un joli pansement, mon petit gars s'est calmé, et a retrouvé le sourire. Nous sommes donc repartis au parc, car ils avaient tous envie de faire du toboggan et de voir les copains/copines là bas ! Bon, et bien il reste juste à croiser les doigts pour que cette blessure ne laisse pas trop de trace sur son petit visage...et comme me disait Morgane, pas de bol si peu de temps avant son anniversaire...vite vite il reste 2 semaines avant que mon petit homme fête ses 2 ans !

Et pour finir la journée en beauté (pas d'ironie là!) , quand mon chéri est rentré du boulot, nous sommes tous allés manger des moules-frites chez Léon ! c'était au pied-levé, sur une idée de ma fille. Et oui, pourquoi pas ? j'aime bien quand ce n'est pas prévu...c'est encore meilleur ;) Nous avons diné à la terrasse du restaurant, les filles ont joué sur la structure gonflable du restau entre les plats, et se sont régalées avec une glace (et mon fils aussi, il adore ca!). Rentrés vers 20h30, pile poil pour donner le bain/douche et aller au lit 20 mn plus tard. Bref, chouette fin de journée, non ?

Allez, pour finir ce post très bobo-miam-soleil....ici, deux petites pages faite avec des photos de mon loustique au parc un des mercredis de mars :

Alo_s_Wild_DP_resize

credits : Erica Zwart, Outside kit @Mscraps

Alo_s_Wild_1_resize

template by Wombat146 (Ona)

Alo_s_Wild_2_resize

Et vous, il était comment votre mercredi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho ben celle là j'aime beaucoup.. je sens que je vais "pondre" la même mais en pas pareil totalement ! j'connais pas cette designeuse.. c'est très punchy... à voir...
K
mince pr la blessure..en général çà disparaît assez vite sur des petits visages si "jeunes" ;-))) Super pr la soirée...che zmoi aussi ce genre de moments (impro sorties) j'adore:-D
A
Pour répondre à ton message très gentil sur mon blog, j'habite sur Bordeaux.<br /> Et donc hier, temps estival et (merci le 80%) balade au parc, avec entraînement au vélo sans roulettes.
M
Oh ben j'espère aussi que ça ne laissera pas de trace! Pauvre loulou!!! C'est vrai qu'on en mène pas large quand ce genre d'accident arrive :-( Faudra faire une tite page hein ;)<br /> Ici aussi il a fait super chaud. J'ai même un bon coup de soleil ;) Qu'est-ce que ça fait du bien quand même! Je resigne aussi direct.<br /> Et j'adore ta page, elle est superbe! Je ne sais pas comment tu fais pour, elles sont toutes superbes!!! Gros bisous
L
Il est beau ton loulou ^^<br /> Et moi aussi les pauses Léon imprévues ...J'adore !<br /> je te souhaite encore une belle journée ensoleillée <br /> <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité