Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 avril 2011

'Miaou' pour une devinette

Scooty revient parmi nous avec un nouveau kit nommé Early Morning. Il est déjà en boutique depuis aujourd'hui et vous pouvez le retrouver .

Folder Folder


je ne savais pas avec quelles photos l'utiliser au début, mais quand j'ai vu l'alphabet et les petits WA, j'ai eu une idée ! Vous vous rapellez de "mon petit chat" pour le carnaval de l'école ? et bien le voici enfin scrappé !

11

11

avec un template freebie d'Anilu

11

Je fais bref, car fatiguée, et rien d'interessant à raconter ce soir (non pas que j'ai la prétention de croire que parfois je raconte des trucs interessants, hein ?!) (et là vous êtes sensé(e)s me dire : "meuh non !! c'est super ce que tu racontes !!" et en y croyant fort, hein ?! lol !)  alors je vous souhaite une bonne soirée, et à demain, car il y a des nouvelles sorties !

Allez, le mot de la fin sera quand même pour énoncer une petite énigme/devinette :

Deux pères vont cueillir des pommes avec leur fils respectif. Chaque personne prend une pomme. Pourtant il n'y a que 3 pommes de cueillis. Pourquoi ?

la réponse .....demain ! mais d'ici là, est ce que l'un(e) d'entre vous aura trouvé ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala, je remonte loin... J'ai raté tout cela ! Pfff.... c'était donc le costume pour le carnaval : bravo à la maquilleuse et la couturière car il n'y a pas grand monde à pouvoir prétendre faire cela tu sais ! (pssst, pour info, j'suis une gauchère à deux mains droites !!!)
G
ben la réponse a déjà été donnée..zut!!!lol<br /> sinon j'adore la bannière<br /> et Oui...tu racontes des trucs intéressants<br /> gros bisous
C
j'arrive trop tard avec la même réponse que les précédentes (lol !)
C
MAGNIFIQUES!! l'une comme l'autre, j'adore ce style C&S épuré, et les photos sont top!!!:-)
D
Très bonne idée de mettre des devinettes sur ton blog. J'adore tes mises en page et ta nouvelle banière de printemps été.<br /> je suppose que la troisième qui a la solution ne gagne rien? Ah Ah Ah Ah !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité