Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 mai 2011

Retard

...j'ai du retard dans quelques CT, il y a encore quelques kits non scrappés qui m'attendent, mais je suis sure que personne ne m'en voudra (je pense aux designeuses là :) ). J'ai moins scrappé ces derniers jours, car j'ai fini un album photo de voyage (de fin 2009...je sais...je ne suis pas en avance!) et puis, et bien le temps file...et je me trouve beaucoup moins efficace quand je suis devant l'ordi ces temps-ci. Parfois rien de sort, je préfère surfer et lire les blogs, me balader sur la toile. Ca me repose. Ma maman part à NY la semaine prochaine. Je l'envie. Une semaine "in the big apple", ca va être sensas, j'ai hâte qu'elle me raconte tout cela à son retour. J'y suis allée en 1995 si je ne me trompe pas, avec mon frère, et j'ai beaucoup beaucoup aimé. La grandeur à l'américaine. On marche, certes, mais la tête levée en l'air. J'y retournerai sans doute un jour, car mon mari ne connaît pas. Alors on (re)découvrira ensemble. Bon, allez, pour le moment je suis loin, très loin d'y être, alors je stoppe mes rêveries...;)

Ce WE nous avons enfin commandé un portique pour les enfants. J'ai hâte de le recevoir ! ca promet des photos sympas avec mes 3 loustiques dans le jardin et donc de nouvelles pages de scrap ;) enfin, faudra t'il encore que nous sachions le monter et l'installer, car il parait que ca prend tout de même un certain temps...à suivre !

J'ai par contre quelques petites pages non encore postées ici, alors en voilà déjà une : qu'il fait bon d'être dans l'herbe !

11

credits

edit : en plus elle est GSO ! (voir ici). Je ne le poste jamais quand mes pages sont GSO, même sur des blogs autres que les galleries des boutiques, mais là, j'avais envie ! C'est la 5ème en 5 jours...je suis contente moi :)

Sue ce, je vous souhaite une bonne soirée ! @ Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Laurent est-il 1 papa bricolo super rapide ou non ? ON est samedi soir et alors, ils ont pu jouer avec les enfants ? A la maison, on a une petite station de jeux (comme ils appellent) mais pfff, ils n'y jouent pas tellement au final... Par contre, moi j'adore la balançoire ! Une vraie gamine... tu vas bien t'amuser avec tes minettes et ton petit prince !
L
Encore une très jolie page.<br /> Justement, sur mon blog, j'ai mis une DP sur la balançoire de la minette. Elle l'adore.<br /> Mais je ne pourrais pas te donner d'indications sur le montage, c'est mon mari qui l'a construite de A à Z :-))
K
quelle productivité! je confirme le montage du portique c'est un peu fastidieux ;-)))
C
Encore une de tes merveilles, félicitations, je suis une grande fan de tes pages !
L
Elle est très belle cette page!! Je ne connaissais pas le terme GSO : tu m'en as appris une bonne!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité