Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 septembre 2011

Envie de mer

Les vacances continuent ici, mais se terminent aussi bientôt. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais nous rentrons chez nous demain. Cette semaine nous a gatés : le temps, les amis, les promenades, les bons repas, les enfants...bref, nous avons savouré ces bons moments : remplis de simplicités, mais de ceux qui font vraiment plaisir. On ne regrette pas d'être venus en Bretagne ! (je fais de la pub là!) . Coté météo, je ne sais pas si cette semaine a été la plus belle de l'été 2011 ici dans le finistère, mais en tout cas, elle en a le goût et la saveur ! Amicale pensée pour toutes les amoureuses du grand ouest qui m'ont laissé un petit mot à ce sujet d'ailleurs ;)

Ces derniers jours ont été bien remplis d'ailleurs. Hier nous avons revus pour la 3ème fois cette semaine nos amis bretons (une amie scrappeuse !) et après un feu d'artifice dans leur jardin, puis une balade/pêche de coquillages dans les rochers, c'était le tour de la balade en famille : ils nous ont emmenés dans des coins très sympas. Au programme : pique-nique sur la plage, Phare d'Eckmülh + exposition, Pointe de la Torche, port du Guilvinec (sans langoustines...enfin si, mais trop chères ;( ), Benodet...un joli petit tour, non ?

Voici quelques photos de notre journée d'hier.

Tour d'abord en haut du phare d'Eckmülh :

P1060126  P1060127

sur la plage de la Pointe de la Torche...il y a plein de surfeurs ! et il y a les "quidams courageux-euses" qui se baignent...

P1060144  P1060148

l'eau est froide fraîche : les enfants y vont sans soucis, mais moi je ne met que les pieds !

P1060154  P1060157

P1060166  P1060173

P1060174 P1060177

Puis petit tour au Guilvinec...

IMG_0455  IMG_0456

on termine notre balade à Benodet :

P1060178

P1060183

oui, oui, j'ai bien 2 glaces dans les mains...vous ne rêvez pas...mais je n'en mange qu'une, hein ?! c'est celle de mon mari qui prend la photo ;) oui, oui, je me justifie...

Coté scrap, cette semaine est sorti un très chouette kit :  le kit collab du mois chez Mscraps. Iil est vraiment bien. Je vous le dis, car j'ai vu qu'il était à -50% pendant quelques jours si vous êtes interessées.

folder

@Mscraps

Je l'ai utilisé pour ma double page suivante. Envie de mer, envie de bleu ;)

11

11

11

Bon, je vais préparer le goûter, nous allons bientôt partir en balade. Où ? aucune idée. Enfin si, peut être la plage des sables blancs (pour ceux qui connaissent) si les enfants veulent se baigner un peu (eux! pas moi ;) ). Bonne journée tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment splendide cette DP... j'adore<br /> bisous
S
C'est génial de savoir que vous en avez profité tellement bien ! :) Je suis très contente pour vous !<br /> Ta DP avec le collab est tout simplement sublime, j'adore !!! Les photos sont magnifiques, ton PT superbe et ton incrustation dans la page de gauche est parfaite !
O
Superbes vacances et superbe DP. Je m'extasie... Biz
I
suberbe ta page ..c'est vrai que la semaine a été bleue à Concarneau !
C
les p'tits cliches des vacances sont sympas! Les pages sont magnifiques, le bleu est "stunning",celui de la mer biensur mais aussi de tes doigts de pied! et le journaling est trop mimi!xxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité