Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 octobre 2011

Bowling

Merci pour vos petits mots ! Vous êtes extras. Désolée d'avoir été flagada hier dans mon post. Mais comme prévu, aujourd'hui était un nouveau jour et avec une forme un peu plus haute que la veille heureusement ;) "et zou, on se reprend, et plus vite que ça !"  ;-D

Savez vous que maintenant les anniversaire "in" des enfants se font à l'extérieur ? Je vous explique : après avoir testé ceux organisés chez Mac Do (par 2 fois mes filles y ont été invitées pour l'anniversaire de petits copains...je comprends les parents...gérer 10 mômes dont 80% de garçons, c'est plutôt remuant horrible salissant fatiguant) et bien cet après-midi ma fille aînée a été invitée à fêter l'anniversaire d'un copain...au bowling ! C'est pas extra ça ? et bien franchement, à coté de ça, moi avec mes anniversaires à la maison et ba je ne peux plus pas rivaliser....trop dur pour mon égo ;) ....mouai...en tout cas, j'ai 1) découvert qu'il y avait un bowling tout près de chez nous 2) découvert qu'on pouvait y organiser des anniversaires pour les enfants. Et je peux vous dire que c'était plein de chez plein quand j'y ai déposé ma fille. Je n'en revenais pas. Je devais être la seule à ne pas connaitre à priori ;-//  Vous connaissiez ce principe vous ? Les enfants ont adoré, ma fille ne pense qu'à y retourner. D'ailleurs, maintenant que je connais l'adresse, et bien on essaiera de se faire une soirée bowling avec les enfants un soir de vacances, à Noël par exemple. Bon, dans tous les cas, l'anniversaire de ma cadette en novembre se fera tout de même à la maison, car 6 ans je trouve ca trop petit quand même. Mais je ne dis pas que dans les années à venir, je ne testerai pas une des formules en-dehors-de-la-maison. Peut-être quand ce sera l'anniversaire de mon fils (bon sang,  rien que d'imaginer 10 garçons qui courent dans ma maison et qui sautent partout ?!! arghh, je m'étrangle là, lol !). Bon, il faut d'abord que je vois les prix, hein, c'est pas le tout, mais ca compte aussi dans le choix ;) Enfin bref, voilà, je voulais partager ma découverte du jour ;) Et vous savez quoi ? demain les filles vont encore à un anniversaire ! (un, voir 2, par week-end depuis la rentrée...c'est un budget ca aussi). Quand je vous disais qu'elles avaient une vie sociale développée ces petites ! lol ! Pire que leur parents ! D'ailleurs tiens, un autre sujet de discussion : "le budget cadeau pour les anniversaires des copains et copines". Avez vous dejà fait le compte sur une année ? et quel budget mettez vous dans un cadeau vous ? Il y a peu, je me mettais un point d'honneur à ne pas dépasser 10€ par cadeau, mais ca devient de plus en plus dur. Il faut ruser. L'année dernière j'avais un bon plan, qui a été économique sur l'année avec les 2 filles, et il faudra que je vous raconte un de ces jours.

Côté scrap, Scooty a sorti en fin de semaine un nouveau kit nommé Last Summer Days, et encore une fois je me suis régalée. Les papiers sont superbes, et les WA aussi. Bref, encore un super kit. Et elle offre 4 QP pour l'achat du kit aussi. Et moi je me suis amusée avec quelques photos prises au jardin fin septembre :

11

11

11

Je peux vous assurer que ce petit monsieur n'est pas le dernier quand il s'agit de grimper partout sur le portique, et d'imiter ses soeurs qui se pendent aux barrières, attrapent les cordes de balançoires, et passent d'un agrès à l'autre pour me faire râler...et bien ma crevette de bientôt 2 ans et demi fait pareil. Un vrai clown. Non, un vrai "Coune" comme il dit d'ailleurs. "Moi, est coune ma'man !".

oh, et puis allez, pour terminer ce post je termine sur une note gourmande. Vous savez quel était notre menu de ce soir ? une raclette ! miam ! la première de la saison automnale !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai loupé le côté flagada... mais contente que tu ailles mieux. Pour le bowling, je ne savais pas. effectivement, ça doit être sympa.
R
wow, les couleurs, les photos, la mise en page...j'aime tout tout tout ♥
O
Je commence par les pages... absolument géniales.<br /> Pour les anniv' ici en Suisse c'est un peu à qui fera le plus dans l'originalité : bowling, laser game, halle de châteaux gonflables, circuit auto, vivarium, cinéma, piscine municipale-restaurant, poney-club... (pour l'ainé, à Paris j'ai même connu boum-croisière sur la Seine pour un 9ème anniversaire !!!). Jusqu'à présent je me contentais de louer la salle communale pour réunir ma 20aine de gamins (avec des jumeaux dans 2 classes différentes c'est difficile de faire moins), et je me donnais un mal de chien pour l'animation mais c'est de moins en moins fun aux yeux de mes garçons ;-))) Biz
C
Humm raclette, rien que de lire le mot j'en ai l'eau à la bouche :)<br /> Nous on a fait anniv à l'extérieur cette année pour les 3 ans de Noé. Dans un espace de jeu (le Papoo's), toboggans, piscines à boules ... à 8 enfants j'en avais pour 60 euros (entrées pour 2 heures, gâteau d'anniversaire, bougies et boissons). Je trouve que c'est raisonnable. En tout cas il a adoré. Ce qui était génial c'est qu'on a fait ça un dimanche am (le jour même de son anniv) et que comme il faisait super beau ... c'était vide. Les gamins avaient l'ensemble des agrès pour eux tous-seuls !
P
Ici les annif à l'extérieur on pratique depuis un moment, parcequ'avec des filles nées en novembre et février, 10 copines enfermées dans la maison, j'aime pas moi... Mais c'est vrai que c'est pas forcément donné... mais la tranquillité à un prix lol<br /> Enfin maintenant pour la grande c'est soirée pyjama à la maison, 2 copines et oust c'est fait. Bon le truc cette années c'est qu'elle veut inviter 2 copines de collège, que je ne connais absolument pas... j'suis moins motivée du coup...<br /> Coté cadeau, je suis bien d'accord avec toi... bonjour le budget, perso, je tombe souvent dans les bouquins ou les loisirs créatifs et je m'en sort pour maxi 15 €, mais c'est déjà pas donnée, quand t'as 10 annif dans l'année...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité