Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
19 mai 2012

Mais Thé O

...oui comme ce titre, la Météo c'est un peu du grand n'importe quoi en ce moment !

On nous annonçait un WE nullissime pendant 4 jours sur la France entière (ou du moins au dessus de Bordeaux) et au final nous avons eu depuis mercredi dernier un temps super correct, voir même beau ces deux derniers jours. Nous sommes même allés faire du vélo tous les cinq hier après-midi. Ce matin ? soleil et 20°C, bref tout pour donner envie d'aller se balader. Après avoir rendu une petite visite à ma maman pour son anniversaire (Happy Birthday to you Mum !) nous sommes allés compléter nos achats pour le jardin. Très bonne rencontre avec un conseiller qui nous a donné de multiples bons conseils, et dieu sait qu'on en a besoin, car nous ne sommes vraiment pas très calés tous les deux en botaniques. Bref, nous voilà repartis avec de jolies plantes, et surtout des idées pour les prochains achats (on attendra vendredi soir prochain car il y aura des réductions ;)). Demain il faut planter tout ca maintenant ! Bon la journée s'est quand même finie sous une bonne pluie (le déluge pendant 40 mn !) mais bon on était rentrés alors pas grave) et là...le soleil revient...heu, c'est vraiment un temps de Mai ca ? du grand n'importe nawak , non ? et vous, vous êtes passés entre les gouttes ou bien vous avez sorti les maillots de bain comme dans le nord chez Krizo ?

Comme le WE dernier j'avais été faire quelques photos avec ma grande dans le colza, je les ai mises en page grâce au Bookplate n°6 de Sabrina's Creations (en promo pour le we) :

12

credits : all by Sabrina's Creations - Bookplates n°6 and kit In the making

12

12

Vous avez vu comme elle grandit ma grande fleur à moi ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille est vraiment superbe.
L
Elle est superbe cette DP, et ta grande est vraiment une très belle jeune fille!!<br /> <br /> Tu as raison pour la météo cetait pas aussi cata que ce qu'ils annonçaient!!! :-/
V
Superbes photos ! Et ta fille est magnifique !
J
Photogénique ta fille ! Waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh pour tes pages, comme d'hab ! Je ne me plains pas, j'apprécie le soleil ! Il serait temps !
E
Superbes photos et ta fille se prête vraiment au jeu, très très pro ces clichés !<br /> <br /> J'adore les pivoines... donc fan de ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité