Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 mai 2012

Trop trop bon !

Oh oui, avoir du beau temps et en profiter...c'est vraiment trop trop bon ! Le soleil et la chaleur était là depuis ce matin, du coup on a passé une bonne partie de la journée dehors avec les enfants. Un régal ! C'est fou comme un brin de chaleur et de lumière donnent le moral. Et rien que d'entendre les enfants rire et courir en s'amusant, et bien moi ca me booste ;)

DSC_4463  DSC_4467

Et lors de belles journées comme ca quand on les passe à la maison, et bien c'est l'occasion de prendre en photo ses enfants, certes, mais aussi quelques fleurs...et j'aime les coquelicots, dommage qu'il n'y en ait pas plus !

DSC_4500

et vous savez mon Céanothe planté dimanche, et bien il commence déjà à fleurir, et c'est juste super joli !

DSC_4503

DSC_4504

et je termine en disant un grand merci à Esther, qui a la gentillesse de nous offrir un joli kit en freebie sur son blog ce soir (dès 20h). Alors si ca vous tente, allez vite sur son p'tit blog lui dire un grand merci si vous le téléchargez ! Une jolie personne au grand coeur...et si vous ne la connaissez pas encore, je peux vous dire que vous allez aimer passer chez elle régulièrement, vous verrez !

preview copie Esther

(cliquez pour voir en grand)

J'ai essayé de lui faire 2 pages pour la sortie de son kit, mais ces 2 pages m'ont données du fil à retordre, car j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois, étant donné que mon zhom n'aimait pas trop la première version. Bref, voici la dernière version retenue au final ;)

12

credits : kit de LadyEsther, Mais quoi revent les bébés / fleche + 1 WA par K. Dudley

12

12

Ce soir : repas dehors. Avec 28°C à 19h, on ne peut pas faire autrement, hein ?! et comme je vais à la danse ce soir (c'est 2 fois par semaine depuis quelques temps) et bien il va faire chaud je sens !

chouette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belles pages ! Chez nous aussi nous avons bien chaud ! On apprécie !
L
Tu as bien du courage pour la danse!! Eh oui qu'est ce qu'il fait chaud depuis hier, c'est incroyable ces variations de températures!!!<br /> <br /> Bises ma belle
F
Comme il est beau ton p'tit mec... il a vraiment grandi :)<br /> <br /> Toujours pas de soleil par ici... Pffffffiou
K
Bon là vous commencez à m'énerver.... Chez Katell il fait beau, chez Krizo il fait beau et chez toi il fait beau aussi. Et bien chez moi NON ! non mais c'est quand même moi qui suis dans le sud.... <br /> <br /> Bon en même temps je bossais aujourd'hui alors tant pis, je crois que le soleil arrive demain.<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux premières photos, elle est près de chez toi cette vieille porte, j'adore, j'en voudrais bien une comme ça dans mon jardin. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bizzz
G
Je vais pas faire original car je suis aussi passé chez katell et j'ai découvert le céanothe...lol <br /> <br /> Contente qu'il fasse beau et chaud!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité