Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
8 août 2012

Livre photos : Pixum

Pixum et Canalblog proposent un concours, l'opération "Mes vacances avec Pixum" : il s'agit de faire découvrir leur gamme de livres-photos pour tenter de gagner un bon d'achat d'une valeur de 40 euros pour créer un livre photo de vacances.

J'ai déjà eu la chance de tester Pixum, sur les conseils d'amies, et j'ai vraiment été très contente du résultat. Pixum propose tous plein de formats différents, mais je n'ai testé que le livre carré chez eux pour le moment. Pourquoi carré ? car j'y ai regroupé quelques uns de mes scraps, au formats carré. Vous vous rapellez de décembre dernier où je faisais mon décember daily ? et bien c'est vrai qu'une fois toutes mes pages imprimées, la satisfaction est là. Je vous en avais parlé déjà d'ailleurs.

DSC_8523

DSC_8519

DSC_8520

DSC_8522Mais j'aimerais bien essayer le format paysage la prochaine fois chez Pixum aussi.

Mon album est au format 21x21 et avec du papier photo épais 360g/m2. Ca rend vraiment génial, on se régale à tourner les pages. J'avoue qu'un format 30x30 me renterait bien...

Le logiciel ? il est simple. Un de ses aventages : vous n'avez pas besoin d'etre connecté à internet pour creer vore livre. Ca peut servir quand on part en vacances sans connection pas exemple, et on peut avancer ses albums pendant ce temps malgré tout ;). Et puis vous avez le choix entre tout plein de mises en pages différentes, si vous n'êtes pas adeptes de pages préparées sur Photoshop comme ci-dessus. Très facile d'accès et d'utilisation.

Si vous aussi, vous avez envie de tester, Canalblog et Pixum vous offrent 10 euros de réduction sur votre livre grâce au code promo : E477EAF745A6EB8

je reviens vite avec un post scrap...avec des pages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le code promo! J'ai justement un album en cours de création chez Pixum! Ca va peut-être me booster pour le finir...
S
wahouuuuuuuuuuuu j'adore !! splendide !! gros bisous !!
C
Il est magnifique ton livre, je m'en souviens très bien. Bonne merde pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une fois imprimé un format 30 x 30 chez photoways couverture mat, ect... magnifique aussi... depuis je n'ai lus envie que du 30*30... <br /> <br /> <br /> <br /> y a aps assez de bonnes promos sur pixum, j'ai l'impression que les crédits sont plus intéressants chez photoways.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité