Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 octobre 2012

le temps d'un après-midi...

Samedi 22 Septembre, j'ai été invitée à passer un après-midi très original. Un samedi pas comme les autres...ca c'est sur ! Une virée sur Paris qui m'a laissée de jolis souvenirs...

Je vous en montre quelques indices ?

P9220018

P9220062

P9220064

P9220039

P9220051

Alors vous devinez de quoi il s'agit ?

allez, je vous aide : pour quelle marque ?

...si vous revenez ici mercredi, je vous en dirais plus, promis ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou, veinarde....Une séance photos par un photographe qui va devenir super célèbre.....? ;)
C
Un makeover avec une sceance photo avec Sephora! cooool! A demain pour en savoir et en voir plus! xxx
C
Tu as eu droit à un maquillage avec les produits Christian Dior ou Yves St Laurent pour un shooting photo que tu aurais gagné ? Tu es devenu mannequin d'un jour ?<br /> <br /> C'est pas rien çà le studio Rouchon, veinarde !
M
On dois vraiment attendre jusqu'à mercredi ?
C
Tu as posé ? Waouh ! Mais dis-nous tout !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité