Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 novembre 2012

Déjà une semaine...

 Ca y est, une semaine est passée, et je n'ai pas beaucoup pris le temps de passer par ici, avouons le. Nous n'avons pas pris de congés à la Toussaint, certes, mais c'est pour peut-être en prendre plus un peu plus tard ;)

Cette semaine, nous avons malgré tout fait pas mal de choses, puisque nous avons été en province dans la famille (ouille les 5h de route au retour), nous avons été travailler (faut bien), nous avons fait les magasins (vive le shopping sans les enfants ! Ca doit nous arriver une fois dans l'année hélas...), nous avons été au restaurant avec des copains (miam!), nous avons été au cinéma voir le dernier James Bond comme prévu (tip top, je vous le conseille !), nous avons quitté le boulot quasiment tous les soirs entre 19h et 20h (mouai, bof), nous avons installé/bricolé une porte coulissante dans le sous-sol pour l'isoler du froid venant du garage (yes!), nous avons reçu de la famille tout le WE à la maison, nous avons retrouvé nos 3 loulous vendredi soir (youpi), nous avons été voir les décos de Noël qui sont déjà installées chez Truffaut... Bref une semaine qui est passée très très vite !

C'est sur que sans les enfants pendant 5 jours, et bien il n'y a pas photo : on a le temps de faire plein de choses, même si on quitte tard le boulot, car on peut manger à l'heure qu'on veut, on mange ce qu'on veut d'ailleurs, on rentre à l'heure qu'on veut, on sort quand on veut... Bon, par contre, la maison était bien calme...trop calme ? ;) 

Sur Mscraps, à l'occasion de l'IDSD, j'ai l'opportunité de proposer aux côtés d'autres scrappeurs des challenges...qui se terminent demain matin (bon ok, j'aurais pu venir en parler plus tôt...), et le mien "White Space" se trouve ICI si ca vous tente avec le peu de temps qui reste... ;)

12Credits: Sabrina, Chasing Dreams

12

12

Et puis j'ai procédé au tirage au sort pour le petit jeu TEX/Canalblog, car l'un(e) d'entre vous a gagné 30€ en bon d'achat chez Carrefour !

Ttadam !

ScreenHunter_ NovC'est le 56ème commentaire qui a gagné, et j'ai compté...c'est Krizo qui a gagné ce bon d'achat ! Je te contacte par mail ou Canalblog directement, dès que j'en sais un peu plus sur les modalités d'envoi. Bravo à toi ! Et merci à tou(te)s d'avoir participé ! Nous avons tous à priori préféré le même look ou presque ;)

Bonne fin de WE...et bonne reprise pour ceux et celles qui étaient en congés !

Yes, you CAN !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ta DP... et bravo à Krizo. biz
J
Je rêve de ne plus avoir mes loulouttes quelques jours! Nous avions pris l'habitude de les laisser chez mes parents pendant la moitié des petites vacances scolaires, ici, à l'autre bout du monde, c'est plus possible et je crois que ça nous ferait du bien à tous ;-)!
C
Superbe DP ! Trop beau ton garçon !!
S
et bien c'est toujours aussi beau par chez toi !! des mep superbes et je craque sur tes photos de pro !! bravoooooooo ma belle !! gros gros smack !!
K
loooooooool j'ai trop halluciné de voir mon nom ! Génial !!!!<br /> <br /> Sinon effectivement c'est dingue tout ce que vous avez fait en plus de grosses journées de travail ! Avec ou sans enfant j'admire ! Et ta DP, bah magnifique comme d'hab !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité