Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 novembre 2012

Parlons Mode (4)

Parlons mode !

Et oui, ca y est, c'est le dernier look de la séance photo pour les vêtements de la marque de prêt-à-porter TEX !

C'est que je commençais à m'y faire, moi, de venir poster une fois par semaine une petite photo ! ;)) Mais les bonnes expériences ont toutes une fin...et c'est aujourd'hui !

Voici donc le 4ème (et dernier) look que j'ai pu tester.

Look 2 IMG_9544pull 100% cachemire beige 39,90€ / jupe noire 15€ / ballerine bi color noire-beige 15€

Ce look est facilement portable je pense, car confortable même si on est en jupe. Néanmoins je crois que c'est celui qui me correspond le moins, car finalement je ne mélange pas les cols roulés de ce type avec les jupes courtes, et je ne porte pas beaucoup de ballerines avec des jupes droites : je préfère les talons ! ;) Néanmoins je me sentais bien dedans, et je me dis que les ballerines étaient bien confortables...et quand je vois le prix maintenant, et bien franchement, c'est top !

Comme à chaque fois, une partie de la collection TEX peut-être vue sur http://www.tex.carrefour.fr/  et il y a toujours un espace dédié pour voir les autres looks des bloggueuses. C'est marrant de voir leurs tenues, et certaines sont vraiment très photogéniques d'ailleurs.

Allez, c'est la dernière fois que je vous propose le petit jeu grâce à Canalblog et TEX: à vos claviers !

En me laissant un commentaire sur mes articles mode TEX et en me précisant la pièce de mon look que vous préférez, ou bien en me disant quel est votre vêtement préféré de la collection hiver visible ici, vous entrez en lice pour essayer de gagner un bon d'achat de 30€ Carrefour/tex. --> le Tirage au sort a lieu cette semaine, fin du concours le 7, et tirage au sort le 8 novembre ! Ca vous tente ?

Vous pouvez retrouver mon 1er look ici et mon 2eme look et mon 3ème ici.

et pour terminer, voici encore quelques photos des coulisses...j'aime bien, ca me permet de garder des souvenirs sympas !

tex2Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
même si c'est ton look le moins préféré, j'aime bien le dernier. ça doit etre une expérience intéressant, un shooting photo!
J
Belle mannequin, je préfère aussi le jean, les ballerines sont pas mal mais pas avec la jupe ! Belles photos, bon souvenir !
C
Je te trouve naturelle sur toutes les photos ! Bravo !!!<br /> <br /> Moi, je préférais le look jeans ou celui avec les bottes cavalières ... mais t'es trop mimi quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime aussi les photos du making of !!!
L
Vraiment génial cette photo, naturelle et si sympathique, bravo a toi pour cette joie de vivre partagée =)<br /> <br /> j'adore le pull qui a l air si agréable au touché et à porter =)<br /> <br /> bises je file voir tes autres look =)
C
ouh ouh court court! Ca te va super bien! Je ne me sentirais pas très a l'aise dans cette tenue! Le rôle de mannequin te va très bien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité