Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 juin 2013

C'EST...

Un dimanche de printemps... un 2 juin ensoleillé...

C'EST...

Oui... c'est quoi d'ailleurs ???

...

...

C'est sortir pour la première fois le filet de badminton...

DSC_0366_bis

C'est rigoler en regardant les enfants essayer de toucher le volant...

DSC_0380_bis

C'est prendre plaisir à voir les fleurs s'épanouir...

DSC_0387

C'est planter les campanules achetées le matin même...

DSC_0388

C'est voir la lavande refaire de jolies pousses après l'hiver...

DSC_0395_bis

DSC_0394

C'est découvrir avec bonheur que mes agapanthes repoussent après cette longue période de froid et de mauvais temps... ma protection pour l'hiver a donc bien fonctionnée, chouette !

DSC_0389_bis

C'est attendre avec impatience que mes Hortensias fassent des fleurs... on les a déplacés l'année dernière, j'espère qu'ils vont bien refleurir !

DSC_0390_bis

C'est se dire que j'ai bien fait de ne pas jeter mon pot de menthe (ca repart !), et regarder les fleurs sur ma ciboulette...

DSC_0398_bis

C'est prendre le temps pour les artistes : les arc-en-ciels n'attendent pas !

DSC_0405

mais c'est surtout craquer le matin sur un achat... passer commande dans la foulée, et se faire livrer en fin de journée...(bravo au service livraison...c'est du rapide !)  et savourer ce nouveau venu...

...depuis 3 ans qu'on se disait qu'il fallait investir... voilà, c'est fait... !

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0411_bis

DSC_0418_bis

DSC_0413

 

DSC_0419_bis

et vous, un dimanche de printemps C'EST comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demandais mais cela ne t'arrive pas souvent de lâcher le blog comme ça.. je vais bouder moi !
C
Ben oui quoi? ca va? Tu es en plein examen?<br /> <br /> Bisou
C
ça va ??
C
le filet de badminton me fait bien envie. très chic ton salon de jardin ;-)
O
Joli salon de jardin. Commandé le matin et livré dans la journée !!! Wow quelle rapidité. C'est bon de voir enfin arriver le printemps. biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité